[CG] AEI programmable

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar evad » 01 Février 2014, 10:37

gtclés a écrit:ben très intéressé aussi pour la prochaine CG, mais pas rassuré que les livraisons :peur:



franchement vas le chercher directement chez ben je pense....pendant plus de deux moi j'ai eu aucune nouvelle j'ai etais obliger de lui en demander sur facebook en me disant qu'il avait des problème a un de ces fournisseurs....jlui es dis que dans le commerce si tu a pas un minimum de communication c'est pas le top....et la c'est plus xenon qui fais la com pour c'est mec et même avec lui il le balade....donc le matos est peu être bon mais faite gaffe ....
evad
 

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar muzo74 » 01 Février 2014, 10:50

evad a écrit:
gtclés a écrit:ben très intéressé aussi pour la prochaine CG, mais pas rassuré que les livraisons :peur:



franchement vas le chercher directement chez ben je pense....pendant plus de deux moi j'ai eu aucune nouvelle j'ai etais obliger de lui en demander sur facebook en me disant qu'il avait des problème a un de ces fournisseurs....jlui es dis que dans le commerce si tu a pas un minimum de communication c'est pas le top....et la c'est plus xenon qui fais la com pour c'est mec et même avec lui il le balade....donc le matos est peu être bon mais faite gaffe ....

+1 tu prends rdv et au moins t'es pas déçus . Bon apres il est difficilement joignable donc pas evident non plus .
Dès les beaux jours c'est ce que je vais faire .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9482
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar evad » 01 Février 2014, 11:02

correspondances privées avec le fournisseur supprimées car non conforme à la charte en vigueur du fofo. Merci de ta compréhension Dave ;)
Dernière édition par gtclés le 01 Février 2014, 12:47, édité 1 fois au total.
Raison: non conforme à la charte en vigueur du fofo (correspondances privées sur un pb de livraison)
evad
 

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar evad » 01 Février 2014, 11:02

vu que j'ai rien a caché Voilà ....vous en pensé quoi? pas d appelle et encore moi de chéque au courrier...
evad
 

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar alain » 01 Février 2014, 11:22

evad a écrit:vu que j'ai rien a caché Voilà ....vous en pensé quoi? pas d appelle et encore moi de chéque au courrier...


j'en pense que çà craint....mon avis il a croqué ton argent et n'a pas la trésorerie pour te rembourser... :triste:
Avatar de l’utilisateur
alain
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 312
Inscrit le: 29 Novembre 2011, 12:32

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar GuiGui » 01 Février 2014, 12:17

alain a écrit:
evad a écrit:vu que j'ai rien a caché Voilà ....vous en pensé quoi? pas d appelle et encore moi de chéque au courrier...


j'en pense que çà craint....mon avis il a croqué ton argent et n'a pas la trésorerie pour te rembourser... :triste:

Je pense aussi!
Si vraiment il peut pas te rembourser et qu'il peut te l'envoyer, vois avec Xavier, peut-être qu'il peut te le racheter dans la foulée.
GuiGui
 

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar evad » 01 Février 2014, 12:22

putain vous me rassurer pas les gars
evad
 

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar gtclés » 01 Février 2014, 12:29

Dave, les contentieux sur le fofo se règlent en MP (cf la charte de bonne humeur lol2 ) certes tu exposes parfaitement le souci de livraison mais de là à balancer tes correspondances complètes avec le fournisseur --

EDIT : Bon pi les AEI se fabriquent bien, ce sont les joints de ton carbu anglais qui bloquent ta livraison si je comprends bien :peur:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14906
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar evad » 01 Février 2014, 12:38

gtclés a écrit:Dave, les contentieux sur le fofo se règlent en MP (cf la charte de bonne humeur lol2 ) certes tu exposes parfaitement le souci de livraison mais de là à balancer tes correspondances complètes avec le fournisseur --



c'est juste que je previens tous le monde de comment ça se passe et je préfère être transparent pour ne pas passer comme souvent pour le méchant.....comme ça tous le monde a les infos....ça ne lui fais peu être pas de pub certes mais ça serais domage que tous le monde tombe dans ce piége.....


et je precise que c'est pareil avec "gt turbo online" commande effectué en même temps chéque retiré en même temps et toujours rien 350euros pour lui aussi....


ce sont soit disant des passionné a notre service (de plus on les connais en physique) et ils t enculent....
pour comparer avec cgb en angleterre t as jamais de soucis avec des personne outre atlantique qui parle pas ta langue et qui eu pourrais te niquer facilement.... et pour ouvrir encore plus grand le sujet c'est la qu on voit pourquoi la france vas mal....!jvais me barrer en pologne je crois jcommence de plus en plus a le comprendre notre pascal :respect:
evad
 

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar gtclés » 01 Février 2014, 12:43

evad a écrit:!jvais me barrer en pologne je crois jcommence de plus en plus a le comprendre notre pascal :respect:


Ah ben c'est clair qu'il faut vendre ta GT, les nids de poule là-bas, elle va pas aimer, ni la neige et le froid glacial d'ailleurs lol2 lol2
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14906
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar alain » 01 Février 2014, 13:30

evad a écrit:
gtclés a écrit:Dave, les contentieux sur le fofo se règlent en MP (cf la charte de bonne humeur lol2 ) certes tu exposes parfaitement le souci de livraison mais de là à balancer tes correspondances complètes avec le fournisseur --



c'est juste que je previens tous le monde de comment ça se passe et je préfère être transparent pour ne pas passer comme souvent pour le méchant.....comme ça tous le monde a les infos....ça ne lui fais peu être pas de pub certes mais ça serais domage que tous le monde tombe dans ce piége.....


et je precise que c'est pareil avec "gt turbo online" commande effectué en même temps chéque retiré en même temps et toujours rien 350euros pour lui aussi....

:


Pour ma part je remercie Evad :respect: :copain: je commençais à regarder cette histoire d'AEI.. mais là je suis calmé ...de mon point de vue ,c'est bien que ce genre d'info soit donnée sur le forum c'est aussi important que toutes autres infos que l'on trouve sur la gt .(et puis pas de raison que seul Evad soit de mauvaise humeur...)
pour ces "commerçants" ils ont tout à perdre avec ce type de comportements :colère: .surtout si des posts réguliers viennent informer les clients potentiels ...(même si j'ai déjà acheté chez gt online)
Avatar de l’utilisateur
alain
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 312
Inscrit le: 29 Novembre 2011, 12:32

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar gtclés » 01 Février 2014, 13:37

informer qu'il peut y avoir des soucis de livraison ok, c'est bien légitime, de là à mettre des correspondances privées à l'insu de l'autre interlocuteur :hum: . notre charte est très claire sur le sujet : les contentieux sont réglés en MP ;) mais n'empêchent pas bien entendu un devoir d'alerte s'il y a un souci récurrent ;)
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14906
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar evad » 01 Février 2014, 13:46

gtclés a écrit:informer qu'il peut y avoir des soucis de livraison ok, c'est bien légitime, de là à mettre des correspondances privées à l'insu de l'autre interlocuteur :hum: . notre charte est très claire sur le sujet : les contentieux sont réglés en MP ;) mais n'empêchent pas bien entendu un devoir d'alerte s'il y a un souci récurrent ;)



dans ce cas xavier fais un résumé du probléme
evad
 

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar muzo74 » 01 Février 2014, 13:59

On sait bien que Ben est tres serieux , il a enormement de boulot , c'est aussi pour cela qu'il fait bosser gtt online et Xenon , apres la communication n est pas son fort, il ne le cache pas. Dommage car avec le nombre de commande su il doit avoir , ce serait bien qu'il s ameliore .
Sinon tu as commandé ton AEI directement chez lui ??? Car je me souviens qu'il avait dit qu'il fallait passer par xenon ou gtt online ... Car lui ne gerait que la fabrication et pas la vente ..
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9482
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar gtclés » 01 Février 2014, 15:11

evad a écrit:
gtclés a écrit:informer qu'il peut y avoir des soucis de livraison ok, c'est bien légitime, de là à mettre des correspondances privées à l'insu de l'autre interlocuteur :hum: . notre charte est très claire sur le sujet : les contentieux sont réglés en MP ;) mais n'empêchent pas bien entendu un devoir d'alerte s'il y a un souci récurrent ;)



dans ce cas xavier fais un résumé du probléme


ok dave, résume tes échanges et je remplace l'ancien post ;)
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14906
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar evad » 01 Février 2014, 23:38

gtclés a écrit:
evad a écrit:
gtclés a écrit:informer qu'il peut y avoir des soucis de livraison ok, c'est bien légitime, de là à mettre des correspondances privées à l'insu de l'autre interlocuteur :hum: . notre charte est très claire sur le sujet : les contentieux sont réglés en MP ;) mais n'empêchent pas bien entendu un devoir d'alerte s'il y a un souci récurrent ;)



dans ce cas xavier fais un résumé du probléme


ok dave, résume tes échanges et je remplace l'ancien post ;)



lol c'est ce que je te demande de faire avec le post que tu as suprimer!!!!
evad
 

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar gtclés » 02 Février 2014, 09:53

evad a écrit:lol c'est ce que je te demande de faire avec le post que tu as suprimer!!!!


lol2 je sais, mais ça reste ta correspondance et honnêtement j'ai oublié les détails :langue:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14906
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar evad » 02 Février 2014, 12:09

c'est surtout par rapport au date des echanges qui sont important pour que tout le monde voit quand même la mauvaise fois de ben
evad
 

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar remi74 » 07 Mars 2014, 10:02

ben bordel, il ne veut même pas te rembourser ?

:hum:

j'ai changé d'avis sur mon achat futur alors ...
Prepa VBCR pro race
Avatar de l’utilisateur
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 2544
Inscrit le: 19 Avril 2011, 22:08

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar remi74 » 21 Septembre 2016, 13:11

Bon la page BEN est a fermer, il a posé beaucoup de soucis et il n'a plus rien a voir avec GT turbo online .

:copain:
Prepa VBCR pro race
Avatar de l’utilisateur
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 2544
Inscrit le: 19 Avril 2011, 22:08

Re: [CG] AEI programmable

Messagepar gtclés » 21 Septembre 2016, 18:07

remi74 a écrit:Bon la page BEN est a fermer, il a posé beaucoup de soucis et il n'a plus rien a voir avec GT turbo online .

:copain:


on verrouille le sujet alors ;)
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14906
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Précédent

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invité(s)