CG Kit rotules Train arrière

CG Kit rotules Train arrière

Messagepar Yanngtt-ie » 17 Janvier 2018, 09:09

Suites a plusieurs demandes, qui serais intéressé par un kit rotule pour les paliers de train arrière gtt/clio ?

1kit = 2 rotules, 2 cages, 2 entretoises.

Précision: Il existe differentes marques et qualitées de rotules. On peut choisir du very lowcost chinois pour reduire le cout , ou bien prendre de la grande marque réputé ( SKF pour pas les citer) qui facture chère cette réputation . Pour ma part je propose un choix intermédiaire ( KLM) qui est un produit de qualité malgré tout . Néanmoins le choix vous appartiendras sur la marque voulu

budget (a ajuster selon le nombre ) une fourchette a la louche : 100€> 150€ MAXI ( en KLM)
Image

A vous :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanngtt-ie
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 501
Inscrit le: 14 Janvier 2011, 12:57

Re: CG Kit rotules Train arrière

Messagepar fabrice63 » 17 Janvier 2018, 12:41

Est-ce qu'un tel montage est adapté à un usage routier ou c'est plutôt destiné à la piste ? Et dans la durée, est-ce que ça vaut les sb d'origine ? Je pense entre autre à l'eau qui risque de s'infiltrer et bousiller le roulement.
Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
fabrice63
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1932
Inscrit le: 13 Mai 2015, 12:42
Localisation: La petite Toscane.

Re: CG Kit rotules Train arrière

Messagepar Yanngtt-ie » 17 Janvier 2018, 14:59

C'est un montage dedié a la recherche de performance maximum du chasis, sur route pas d'interet...
Autant remettre des silent bloc neuf.
Apres des des rotule series etanche . donc si la maintenance est suivi pas de soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanngtt-ie
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 501
Inscrit le: 14 Janvier 2011, 12:57


Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invité(s)