SAV-pièces et références (ex-Dialogys)

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

Re: www.dialogys.fr

Messagepar muzo74 » 17 Mars 2013, 21:00

guizmo a écrit:
muzo74 a écrit:
guizmo a écrit:
muzo74 a écrit:
guizmo a écrit:La gache c'est la partie sur la caisse ouai! Ta serrure est pas forcément foutue ça mérite peut être un réglage.

Grrrrrrrrrrrrr , ok je vais fouiller dans mes cartons , je dois bien avoir 2 serrures ,mais elles sont cuitent , le levier ne reviens plus donc elle crochette plus ... :langue: :langue: :langue: .

Le levier? Celui en plastique pour ouvrir de l'exterieur?

Non celui dans la serrure(c'est comme ça que tu y appele) avec le crochet noir qui se coince quand tu ferme la porte.

Ah ok! Tu peux tester de les faire tremper dans le wd40 mais perso je les changerai aussi! Et j'y mettrai des gaches de dacia!! :langue: :langue:

Bobo les gaches de dacia pour le moment , les miennes sont bien ,puis le petit bout de caoutchouc ça doit faire moins de bruit quand tu ferme la porte :langue: :langue: :langue: :langue: .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9470
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: www.dialogys.fr

Messagepar chevrotine » 17 Mai 2013, 11:35

Xavier, précise que concernant le capteur tachymètre que ref: 7700808352 est désormais en une seule partie. (Donc de la prise derrière le bloc compteur jusqu'au capteur qui est branché sur la boîte). Je suppose donc qu'il n'y à plus qu'une seule ref concernant cette pièce.
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6512
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: www.dialogys.fr

Messagepar chevrotine » 18 Mai 2013, 02:48

muzo74 a écrit:
chevrotine a écrit:Xavier, précise que concernant le capteur tachymètre que ref: 7700808352 est désormais en une seule partie. (Donc de la prise derrière le bloc compteur jusqu'au capteur qui est branché sur la boîte). Je suppose donc qu'il n'y à plus qu'une seule ref concernant cette pièce.

Photo ??


Rien d'exceptionnel si ce n'est qu'il n'y à plus la prise qui est vers la boîte a air...c'est directement le passé câble. Je le change demain matin (enfin, tout à l'heure vu l'heure qu'il est lol2 ) mais ça va être la merde puisque d'origine, dans le passe câble tachymetrique tu a aussi la durite pour la pression de turbo du mano. Va falloir adapter, et je déteste !! Peuvent pas conserver toujours les mêmes pièces :hum:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6512
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: www.dialogys.fr

Messagepar gtclés » 11 Juillet 2013, 20:00

Suite à des problèmes techniques, je ne suis plus en mesure de tenir à jour les réf (dispo et prix) :triste: il n'y a donc que vous, fan des pièces d'origine lol2 qui puissiez faire remonter ce type d'info. Merci d'avance :copain:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: www.dialogys.fr

Messagepar gtclés » 20 Juillet 2013, 14:22

xenon a écrit:et ce que chez rernault il vendent encore les plaque de goudron que l'on pose dans le cofre , et au niveau des dessous de siége ainsi que devant la banquette arriére ?
j'ai essayer avec ceci comme therme sur le site :
insonorisation
plaque
goudron
isolant
et rien :peur:


y'a deux rèf avec "insonorisant" et y'en a avec garniture. Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches. Je me demande d'ailleurs si cette pièce a été enregistrée, ça ne me dit rien et en plus, vu ce que c'est, ça m'étonnerait que ce soit dispo :triste:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: www.dialogys.fr

Messagepar xenon » 25 Juillet 2013, 00:00

guizmo a écrit:
xenon a écrit:et ce que chez rernault il vendent encore les plaque de goudron que l'on pose dans le cofre , et au niveau des dessous de siége ainsi que devant la banquette arriére ?
j'ai essayer avec ceci comme therme sur le site :
insonorisation
plaque
goudron
isolant
et rien :peur:

ça se fait toujours en plaques de 40 par 30 ou je sais plus combien. Apres ben suivant la taille du morceau que tu veux mettre tu tailles ou t'assemble! Demande chez Renault de regarder dans leurs ref carrosserie :salut:



le prob , c'est que le Renault ou je vais y cherche pas :colère:
xenon
 

Re: www.dialogys.fr

Messagepar xenon » 25 Juillet 2013, 00:01

gtclés a écrit:
xenon a écrit:et ce que chez rernault il vendent encore les plaque de goudron que l'on pose dans le cofre , et au niveau des dessous de siége ainsi que devant la banquette arriére ?
j'ai essayer avec ceci comme therme sur le site :
insonorisation
plaque
goudron
isolant
et rien :peur:


y'a deux rèf avec "insonorisant" et y'en a avec garniture. Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches. Je me demande d'ailleurs si cette pièce a été enregistrée, ça ne me dit rien et en plus, vu ce que c'est, ça m'étonnerait que ce soit dispo :triste:


merci xavier !
au pir jirais voir chez les revendeur de piéce ancienne comme "resta" ++
xenon
 

Re: www.dialogys.fr

Messagepar xenon » 24 Août 2013, 15:15

merci xavier !!!
pourquoi sa me sort jamais ce que tu me trouve !!

pourtant aucune faute de frappe !!
le choix de la section et il IMPORTANT aussi ??
xenon
 

Re: www.dialogys.fr

Messagepar gtclés » 24 Août 2013, 17:33

xenon a écrit:merci xavier !!!
pourquoi sa me sort jamais ce que tu me trouve !!

pourtant aucune faute de frappe !!
le choix de la section et il IMPORTANT aussi ??


lol2 oui c'est important, mais pour ces deux, je te rassure même moi j'ai eu du mal (d'ailleurs le joint je l'ai cherché sur le logiciel ;) ). J'essaie pourtant de mettre les mots qui vont bien pour chaque pièce pour mieux les retrouver ensuite. mais bon pas toujours facile :yo: petit conseil : ne pas forcément chercher la pièce mais plutôt à quoi elle se rapporte. dans le cas du clip, porte ou garniture en mot cléf t'auraient déjà bien dégrossi le travail ;) on peut faire des exercices si tu veux :langue: :salut: :salut:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: www.dialogys.fr

Messagepar gtclés » 27 Novembre 2013, 19:28

quelqu'un aurais t'il une photo de cette référence /pièce là :
77 00 807 468 : Résistance de protection électrique pour l'anti-percolateur
je ne voudrais pas me tromper pour passer commande !
cette piéce là et bien au niveau du tablier et permet via des clipse en plastique de faire passer les cable du PMH et de celui allant a la téte d'allumeur ??!! :triste: pas dee photo. D'après la RTA, ce n'est pas la résistance thermique qui a été ajoutée au borne de l'electrovanne de l'anti-perco à partir de 1990 :peur: ?

de plus sur dialo , il y a l'aire d'avoir un soucis avec la jauge a huile :
77 00 679 693 : c'est bien pour bloc de phase 2 ???? y'a un souci de longueur oui mais perso j'en avais acheté une pour mon ph2 et pas de problème ;)

merci beaucoup pour votre aide ++


PS :
au cas ou , comment s’appelle l'ensemble de patte qui et au niveau de la pompe a eau , qui maintiens le degazeur :peur: ??? tu parles du décanteur d'huile ou du débuleur :peur: ? tu veux pas nous mettre des photos la prochaine fois mec, faut déjà pouvoir comprendre ta pièce avant de chercher lol2 lol2 :copain: si c'est l'huile, essaie en mot cléf décanteur ;)
pas moyen de trouver sur dialo !![/quote]
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 18 Janvier 2015, 13:23

Après 5 ans de service, le site http://www.dialogys.fr vit ses dernières heures, la base de données est dorénavant complètement intégrée au fofo ;) .
elle est accessible depuis l'onglet qui va bien tout en haut des pages ou sur ce lien direct.
Rien ne change par contre, l'interface est plus simple et la présentation des réf différente mais identique. J'en profite pour remercier une nouvelle fois Sandino, il sait pourquoi :yo:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 26 Novembre 2015, 21:13

turbiste 76 a écrit:écran thermique 60 01 009 529 plus dispo .joint bas de caisse 77 00 779 923 plus dispo .


A jour :respect: pour l'écran thermique, j'ai laissé en dispo variable, y'a des commentaires assez récents qui indiquent de la dispo ailleurs :peur:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar turbiste 76 » 02 Décembre 2015, 19:36

petite question pourquoi sur dialogys quand on passe certaines références qui sont bonnes dans le mode recherche avec la référence ça ne marche pas .pourtant en faisant une recherche par mot on arrive a retrouver la pièce recherchée .
Avatar de l’utilisateur
turbiste 76
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 916
Inscrit le: 20 Juin 2013, 19:31

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 02 Décembre 2015, 21:02

turbiste 76 a écrit:petite question pourquoi sur dialogys quand on passe certaines références qui sont bonnes dans le mode recherche avec la référence ça ne marche pas .pourtant en faisant une recherche par mot on arrive a retrouver la pièce recherchée .


tu dois avoir un espace qui traîne quand tu fais ton copier-coller de la référence dans la case non ? le format de la ref est strict : xx xx xxx xxx, avec rien avant ni après, mais normalement, tu ne peux mettre plus que 10 chiffres et 3 espaces :respect: et si tu ne mets que la réf mais partielle du genre 77 00 764, ça fonctionne normalement ? :copain:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar turbiste 76 » 03 Décembre 2015, 13:22

j'ai trouvé c'est par ce que je ne mettais pas d espace en tappant la référence .merci de ton aide :plusun:
Avatar de l’utilisateur
turbiste 76
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 916
Inscrit le: 20 Juin 2013, 19:31

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 03 Décembre 2015, 19:31

turbiste 76 a écrit:j'ai trouvé c'est par ce que je ne mettais pas d espace en tappant la référence .merci de ton aide :plusun:


:copain: faut bien remplir la case ++
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 30 Avril 2016, 08:35

Grâce à msieur nico :respect: , la réf des coupelles de ph1 a dorénavant sa bonne photo :crazy:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar nico » 30 Avril 2016, 09:04

ha tout d'même :dent:
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 29 Mai 2016, 11:30

:salut: je cherche une réf lol2 : en démontant mon bouchon de bocal de LF, il y a avait sur le réservoir une joint noir bien abîmé. Mais aucune trace dans dialogys. il est vendu avec le bouchon ? avec le réservoir ? si vous en avez un en bon état, je prends ;) merci d'avance :copain:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar jéjé01 » 29 Mai 2016, 12:50

gtclés a écrit::salut: je cherche une réf lol2 : en démontant mon bouchon de bocal de LF, il y a avait sur le réservoir une joint noir bien abîmé. Mais aucune trace dans dialogys. il est vendu avec le bouchon ? avec le réservoir ? si vous en avez un en bon état, je prends ;) merci d'avance :copain:


Je confirme pas de vente au detail ,je regarde s'il y en a un qui traine au fond du garage ! lol2
Premier membre de la TOYO TEAM et de la MICHELIN TEAM.
Avatar de l’utilisateur
jéjé01
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
Mécène
Mécène
 
Messages: 7131
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 17:25
Localisation: Ain

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 29 Mai 2016, 15:31

jéjé01 a écrit:Je confirme pas de vente au detail ,je regarde s'il y en a un qui traine au fond du garage ! lol2


merci jéjé :copain:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar nico66 » 04 Juin 2016, 02:13

alors j'ai vu mon collègue qui travail chez Renault en faite il ma expliquer qu'il pouvais voir les stock de Renault région 66 et les stock de Renault France mais pas les stock d'un autre département en faite
donc s'il faut une pièce plus en stock dans le 66 peut être encore en stock dans un autre Renault en France :mur:
Avatar de l’utilisateur
nico66
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1240
Inscrit le: 03 Avril 2016, 07:59

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 04 Juin 2016, 08:12

nico66 a écrit:alors j'ai vu mon collègue qui travail chez Renault en faite il ma expliquer qu'il pouvais voir les stock de Renault région 66 et les stock de Renault France mais pas les stock d'un autre département en faite
donc s'il faut une pièce plus en stock dans le 66 peut être encore en stock dans un autre Renault en France :mur:


et oui c'est pour ça que certaines réf sont en orange ;)
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 04 Juin 2016, 08:22

juste une petite stat au passage : depuis que la base existe, plus de 700 commentaires toutes rèf confondues ont été postés ++
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 10 Juin 2016, 17:42

4 nouvelles mises à jour, merci m'sieur Galère-09, ils sont cools les Ariégeois :yo:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar 122B » 10 Juin 2016, 21:54

on est pas stresses :rasta:
Avatar de l’utilisateur
122B
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 2066
Inscrit le: 27 Septembre 2015, 07:48
Localisation: Ariege

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 09 Août 2016, 14:46

Ajout dans le 1er post d'un petit tuto sur comment générer rapidement un lien d'une référence pour ensuite le copier-coller dans un post, un Mp etc... :yo:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar nico » 26 Octobre 2016, 21:09

est ce que quelqu'un peut me dire si les agraphes qui permettent de visser les poignées de maintien sont toujours dispo, et la ref ?

parce que ce ne sont pas les mêmes sur Supercinq Five (les poignées sont différentes également, ceci expliquant cela)

Image
je parle des pièces à droite sur l'image ;)
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 26 Octobre 2016, 22:04

nico a écrit:est ce que quelqu'un peut me dire si les agraphes qui permettent de visser les poignées de maintien sont toujours dispo, et la ref ?


dispo aucune idée mais la ref oui :crazy:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: SAV-Dialogys

Messagepar gtclés » 21 Novembre 2017, 21:45

manu24 a écrit:77 04 001 666 cette reference est différé d'apres mon pote chez Renault c'est plus dispo. Commandé et jamais reçu


manu24 a écrit:77 01 468 537 plus dispo sauf en local teinté vert

77 01 367 308 plus dispo

77 01 031 155 plus dispo

77 00 783 696 plus dispo

77 00 765 236 plus dispo

77 00 761 060 plus dispo


mises à jour ++ je n'ai pas compris 77 01 468 537 plus dispo sauf en local teinté vert :triste:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

PrécédentSuivant

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité