[42] guillaume pas de gtt

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar muzo74 » 23 Juin 2011, 12:01

gugus42 a écrit:Je te remercie mais je cherche plus 106 xsi ou clio 16s.

Ok du genre un truc qui rame quoi .Je rigole , tu devrais trouver , ce genre de vehicule ça cours les rues. ++
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9477
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gugus42 » 23 Juin 2011, 14:27

En faite j'ai bien ma petite liste mais bon ...
106 xsi
clio 16 s
saxo vts
r11 turbo
306 xsi

et surtout

super 5 gt turbo et opel astra gsi 16 150 ch...
gugus42
 

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar chevrotine » 23 Juin 2011, 15:43

Tu me fait rêver Guillaume!! il dit "je veut un truc plus tranquille" et il nous sort 11 turbo, 5gtturbo, gsi..."

énorme le stéphanois :bravo:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gugus42 » 23 Juin 2011, 16:01

C'est leger plus calme surtout la gsi, et puis faut satisfaire madame qui a marre de se faire bouger dans tout les sens avec le carbu (ellle va pas rire avec la prochaine)

On en parle demain , et pense a demander a ton oncle pour les joints (que t'as laisser dans l'ax :ange: )
gugus42
 

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar chevrotine » 23 Juin 2011, 16:34

joint de queue de soupapes et distribution, c'est sa??
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gugus42 » 23 Juin 2011, 16:39

Pas spécialement la distribution mais s'il tombe la culasse pour faire les joints autant qu'il fasse la distribution, la pompe a eau , le rodage des pistons (je crois) et d'autre truc , question de pas démonté la culasse juste pour ça.

Et puis ça fera mieux de sous pour sa futur américaine...
gugus42
 

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar chevrotine » 23 Juin 2011, 16:40

lol l'américaine!! il aime que sa le bougre!!

si tu démonte la culasse, tu rode pas les pistons gaziers :langue: sa n'a rien à voir :fleur:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gugus42 » 23 Juin 2011, 16:46

J'ai écouté le garagiste qu'a moitie je peux pas te dire , il m'a parlé de pistons...après le reste :yo:

l'américaine fait de beaux bruits !
gugus42
 

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar muzo74 » 24 Juin 2011, 20:20

gugus42 a écrit:J'ai écouté le garagiste qu'a moitie je peux pas te dire , il m'a parlé de pistons...après le reste :yo:

l'américaine fait de beaux bruits !

Gaf qu'il essaye pas de t'entourlouper le garagiste avec son histoire de piston .C'est plus le même prix apres. :langue:
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9477
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gugus42 » 26 Juin 2011, 19:55

si le futur travailleur de la gt m'entourloupe, je prend la caisse a savon rouge de son neveu et je la mets au tas :français:

Bonne nouvelle, j'ai fini aprés 5 mois de recherche a trouvé un pc arriere d'origine, de même couleur et a bas prix...et a coté !
gugus42
 

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gugus42 » 26 Juin 2011, 20:18

si le futur travailleur de la gt m'entourloupe, je prend la caisse a savon rouge de son neveu et je la mets au tas :français:

Bonne nouvelle, j'ai fini aprés 5 mois de recherche a trouvé un pc arriere d'origine, de même couleur et a bas prix...et a coté !
gugus42
 

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gtclés » 26 Juin 2011, 21:10

gugus42 a écrit:
Bonne nouvelle, j'ai fini aprés 5 mois de recherche a trouvé un pc arriere d'origine, de même couleur et a bas prix...et a coté !


tu parles d'un PC d'AX ou de GT lol2 ?
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14903
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gugus42 » 27 Juin 2011, 17:28

GT pardi !
gugus42
 

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gtclés » 27 Juin 2011, 17:34

gugus42 a écrit:GT pardi !


comprend plus rien moi :fessee: lol2 , je récapitule :
- Tu es fan de Gt mais en cherche une secrètement
- Tu vends ton Ax pour un truc cool à essence et sans emmerde pour rouler tous les jours
- et tu collectionnes les PC de GT lol2
c'est super simple en fait ++ :yo:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14903
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gugus42 » 27 Juin 2011, 20:15

Un pc d'ax gt hein ! Tu veux que je fasse quoi d'un pc de gtt...sans gtt lol2

J'essaie de la remettre totalement d'origine pour l'instant
gugus42
 

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gtclés » 27 Juin 2011, 21:44

gugus42 a écrit:Un pc d'ax gt hein ! Tu veux que je fasse quoi d'un pc de gtt...sans gtt lol2

J'essaie de la remettre totalement d'origine pour l'instant


Ben j'sais po, en prévision de ... lol2
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14903
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar chevrotine » 28 Juin 2011, 15:36

gugus42 a écrit:si le futur travailleur de la gt m'entourloupe, je prend la caisse a savon rouge de son neveu et je la mets au tas :français:

Bonne nouvelle, j'ai fini aprés 5 mois de recherche a trouvé un pc arrière d'origine, de même couleur et a bas prix...et a coté !


Oula sa va partir en quiproquos là!!
Rectification, gugus est aller voir le garagiste à côté de chez lui, et c'est ce dernier qui à dit qu'il fallait changer les pistons.
Du coup le nouveau garagiste de gugus va être mon oncle.
Voilà, sa va mieux avec un peu d'ordre lol2
Mais gugus, je sait pas si c'est moi ou ce qu'on a bu vendredi soir, mais je croyais qu'après en avoir discuter tous les deux, tu ne voulais plus faire de frais sur ton AX puisque c'est pour vendre et qu'après tous, mis à part ces joints de queue de soupapes qui commencent à fatiguer, sa ferait bien l'affaire!!!
Tu te rend compte, juste pour les changer, sa t'oblige à faire ton JDC et ta distribution......et vu que le prix des réparations n'est pas répercutable sur le prix de vente....pas besoin de faire un dessin, après c'est toi qui voit ;)
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar muzo74 » 28 Juin 2011, 17:26

chevrotine a écrit:
gugus42 a écrit:si le futur travailleur de la gt m'entourloupe, je prend la caisse a savon rouge de son neveu et je la mets au tas :français:

Bonne nouvelle, j'ai fini aprés 5 mois de recherche a trouvé un pc arrière d'origine, de même couleur et a bas prix...et a coté !


Oula sa va partir en quiproquos là!!
Rectification, gugus est aller voir le garagiste à côté de chez lui, et c'est ce dernier qui à dit qu'il fallait changer les pistons.
Du coup le nouveau garagiste de gugus va être mon oncle.
Voilà, sa va mieux avec un peu d'ordre lol2
Mais gugus, je sait pas si c'est moi ou ce qu'on a bu vendredi soir, mais je croyais qu'après en avoir discuter tous les deux, tu ne voulais plus faire de frais sur ton AX puisque c'est pour vendre et qu'après tous, mis à part ces joints de queue de soupapes qui commencent à fatiguer, sa ferait bien l'affaire!!!
Tu te rend compte, juste pour les changer, sa t'oblige à faire ton JDC et ta distribution......et vu que le prix des réparations n'est pas répercutable sur le prix de vente....pas besoin de faire un dessin, après c'est toi qui voit ;)

Eclairez moi mais , quels sont les problemes de cette auto , pour que le mécano en déduise qu'il faut remplacer les pistons ???? J'ai jamais de ma vie remplacer des pistons sans avoir au moins démonté la culasse ??????? :peur: :peur:
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9477
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gtclés » 28 Juin 2011, 17:51

muzo74 a écrit:Eclairez moi mais , quels sont les problemes de cette auto , pour que le mécano en déduise qu'il faut remplacer les pistons ???? J'ai jamais de ma vie remplacer des pistons sans avoir au moins démonté la culasse ??????? :peur: :peur:


laisse tomber joel, le tonton à Damien a travaillé chez Peugeot, tout s'espic lol2 lol2 :salut:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14903
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar jéjé01 » 28 Juin 2011, 20:16

personne n'est parfait... lol2






:dehors:
Premier membre de la TOYO TEAM et de la MICHELIN TEAM.
Avatar de l’utilisateur
jéjé01
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
Mécène
Mécène
 
Messages: 7138
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 17:25
Localisation: Ain

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar chevrotine » 28 Juin 2011, 20:23

gtclés a écrit:
muzo74 a écrit:Eclairez moi mais , quels sont les problemes de cette auto , pour que le mécano en déduise qu'il faut remplacer les pistons ???? J'ai jamais de ma vie remplacer des pistons sans avoir au moins démonté la culasse ??????? :peur: :peur:


laisse tomber joel, le tonton à Damien a travaillé chez Peugeot, tout s'espic lol2 lol2 :salut:


J'ai bien dit, pour éviter le quiproquos que gugus vient voir mon oncle car c'est l'autre voleur qui lui à dit de changer les pistons!
Pis Xavier, tu lui en toucheras deux mots au tonton la prochaine fois que tu le verras :yo: :français:
Et cette auto pour moi n'a aucun problème si ce n'est, a priori les joints de queue de soupapes fatigués puisque elle fume un peu....Quand on voit que sur les coupes ils enlevaient ces fameux joints..
Ce serait la mienne je la vendrait comme ceci
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar gugus42 » 29 Juin 2011, 09:14

J etudie les possibilité. Pour l instant vu que c edt mon seul vehiculr autant que je la rende agréable. Et n ayant aucune touche serieuse je peux pas me permette d acheter un truc pour entasser les vehicule
gugus42
 

Re: [42] guillaume pas de gtt

Messagepar muzo74 » 29 Juin 2011, 19:48

chevrotine a écrit:
gtclés a écrit:
muzo74 a écrit:Eclairez moi mais , quels sont les problemes de cette auto , pour que le mécano en déduise qu'il faut remplacer les pistons ???? J'ai jamais de ma vie remplacer des pistons sans avoir au moins démonté la culasse ??????? :peur: :peur:


laisse tomber joel, le tonton à Damien a travaillé chez Peugeot, tout s'espic lol2 lol2 :salut:


J'ai bien dit, pour éviter le quiproquos que gugus vient voir mon oncle car c'est l'autre voleur qui lui à dit de changer les pistons!
Pis Xavier, tu lui en toucheras deux mots au tonton la prochaine fois que tu le verras :yo: :français:
Et cette auto pour moi n'a aucun problème si ce n'est, a priori les joints de queue de soupapes fatigués puisque elle fume un peu....Quand on voit que sur les coupes ils enlevaient ces fameux joints..
Ce serait la mienne je la vendrait comme ceci

Moi je referais comme le veux gugus , , je monterais une pochette rodage complete, (joint de culasse, + tous les joints divers haut moteur,+joints de queues de soupapes...),avec s'il veux une distrib neuve, et Voilà , un bon argument pour vendre la bestiole, et ne pas être emmerdé par la suite .
Sur oscaro tu trouvera ton bonheur pour pas trop cher . ++
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9477
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Précédent

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invité(s)

cron