lebubu a écrit:Ah bah alors, on se retrouve ici!
Un lien vers ta R5?
yanpol a écrit:hello,
c'est fou comme les voitures ont pris de l'embonpoint, la twing a l'air énorme
doc jo a écrit::coeur: superbe photo.
par contre tu dois te faire chiée dans la twingo comparé la gt..
lebubu a écrit:doc jo a écrit::coeur: superbe photo.
par contre tu dois te faire chiée dans la twingo comparé la gt..
C'est la voiture de mon épouse.
Et bien ça n'a rien à voir mais elle fait un "son" extra cette Twingo. Elle est vive mais je suis plus joueur aussi avec que quand je prends la R5. Et oui, avec ces anciennes, j'ai toujours peur de leur faire "mal" en tirant dessus, c'est bête je sais mais j'arrive pas à la faire monter dans les tours!
Mais avec la Twingo en revanche je m'amuse un peu plus, oh je ne fais pas le fou mais sur les voies d'accélération, je m'amuse bien avec!
Et je le redis, la musicalité de l'échappement de cette petite RS est vraiment sympa!
lebubu a écrit:Sinon je suis passé dans "mon" petit garage Renault pour voir à la rentré afin de prendre un rendez-vous pour la révision annuelle.
Comme je ne bricole pas et que j'ai trouvé un agent qui accepte volontiers de la prendre en charge, je lui laisserai en septembre...
Il changera l'huile (bien que pour lui ce soit inutile vu le peu de kilomètres parcourus) et contrôlera un peu le joujou, voir l'étanchéité et bien refixer l'échappement qui cogne sous la caisse.
jéjé01 a écrit:lebubu a écrit:Sinon je suis passé dans "mon" petit garage Renault pour voir à la rentré afin de prendre un rendez-vous pour la révision annuelle.
Comme je ne bricole pas et que j'ai trouvé un agent qui accepte volontiers de la prendre en charge, je lui laisserai en septembre...
Il changera l'huile (bien que pour lui ce soit inutile vu le peu de kilomètres parcourus) et contrôlera un peu le joujou, voir l'étanchéité et bien refixer l'échappement qui cogne sous la caisse.
Une vidange par an avec remplacement du filtre à huile est le minimum que l'on puisse faire.
Ensuite filtre à essence ,bougies,filtre à air et kit distributeur d'allumage tout les 2 ans juste avant le CT.
C'est mon programme d'entretien.....
Vincent a écrit:
Oui, une claque stylistique! Et je partage ton avis quant à la 205 qui est du élégance moins sensible au passage des années et des évolutions du dessin des carrosseries. Reste que nos R5 conservent une belle personnalité dont les défauts d'hier font le charme d'aujourd'hui.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)