[69] Mike69 GTT Phase 2 87 Bleue

[69] Mike69 GTT Phase 2 87 Bleue

Messagepar mike69delyon » 03 Juin 2011, 10:14

Bonjour à tous ,

Kevin, 20 ans , j'habite Mions (Est Lyonnais) , je viens sur ce forum pour savoir des personnes seraient intéresser pour faire des rando , rasso , etc ....
mike69delyon
 

Re: [69] Mike69 GTT Phase 2 87 Bleue

Messagepar gtclés » 05 Juin 2011, 20:36

Salut Kevin :salut:
pour tout ce qui concerne les rassos, ballades etc... tu devrais trouver ton bonheur dans le rubrique "TOUS LES RASSOS" ;) . Manifeste-toi, y'a pas de souci ;)

bon on ne connait rien de ta GT par contre :peur: . kms, historique, photos ? ben alors lol2 ? :salut:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14903
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [69] Mike69 GTT Phase 2 87 Bleue

Messagepar GuiGui » 05 Juin 2011, 20:49

Salut,
Bienvenue ici :salut:
Comme mon collègue :vieux: plus d'infos serait sympa ++
Au plaisir
GuiGui
 

Re: [69] Mike69 GTT Phase 2 87 Bleue

Messagepar mike69delyon » 05 Juin 2011, 21:18

oui Désolé, c'est vrai que j'ai fait ma présentation un peu vite.

donc je vais vous en dire plus:

Alors comme je l'ai dit précedement , je suis l'heureux possesseur d'une Super 5 GT Turbo de 1987 phase 2

J'ai acheter ce joujou il y a deux mois maintenant elle a 165000 km.

Etat carrosserie: la peinture est neuve mais elle a été faite par l'ancien propriétaire qui n'était pas carrossier et donc il y a des endroits ou l'on peut appersevoir quelques coulures, néanmoins aucune trace de rouille puisque quand il a repeint, il quand pris soin de retirer tous les élement de carrosserie. Les jantes sont d'origine en état moyen , elle mériterais un coup de peinture que je pense leurs donner.

état interieur:
les sièges sont en etat relativement correctes, puisque casiment pas dechirés. Le tableau de bord fonctionne entièrement mis à part son eclairage, et le compteur kilometrique, d'ailleur si quequ'un en avait en plus chez lui qu'il me contacte par MP.
La sublime moquette rouge est elle un peu salle, je suis en train de lui donner un coup de jeune avec du mon nettoyant tissu. Si quelqu'un a une astuce pour la nettoyer le plus facilement possible et sans la faire trop souffrir.


état moteur:

malheureusement , je 'n'est pas enormement de suivi des entretiens qui on été réalisés dessus , néanmoins je sais que j'ai un embrayage neuf,un carburateur neuf, fils de bougie neuve.
J'ai passer les cylindre a l'endoscope et RAS , ils sont en super état.
Par contre j'ai rencontré un problème, assez chiant pour être polis, mais que je n'ai malheureusement pas sut résoudre, car trop peut de moyen chez moi, j'ai du faire recoure a un garage Renault pour qu'il puisse m'aider. Mon problème était que j'avais des trou une fois la voiture mis a temperature, tant que la voiture était froide aucun souci, elle tournais comme une horloge, mais dès quel se mettais a sa temperature de fonctionnement , des trous faisaient leur apparition a tous les regimes: ralenti, en charges ou stabilisé. J'ai démonté et nettoyer un nombre incalculables de pieces mais rien n'y a fait.

Renault ma contacter pas plus tard que le semaine derniere pour me dire en fait que ma tête de delco était fendu, et apparemment c'est assez difficile de le voir même en démontant d'apres eux.

Je la recupere normalement en fin de semaine. je vous donnerais des nouvelles dès quelle est sera de retour dans MON garage.

Voilà tous je n'est pas de photo pour le moment a vous présenter.

@++++
mike69delyon
 

Re: [69] Mike69 GTT Phase 2 87 Bleue

Messagepar gtclés » 05 Juin 2011, 21:31

Ah ben voilà ++ pour la moquette, tu la sors de la voiture, de l’emmène à l'éléphant bleu, karcher et elle sera comme neuve ++ Par contre avoir un étendage costaud pour le séchage ;)
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14903
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [69] Mike69 GTT Phase 2 87 Bleue

Messagepar jean jean gt » 06 Juin 2011, 17:14

salut et bienvenue ici ++ , et dés quelle est de retour dans ton garage , tu nous met des photos de ton auto lol2 , allez a plus , :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1886
Inscrit le: 04 Janvier 2011, 09:49
Localisation: cher ( 18 )

Re: [69] Mike69 GTT Phase 2 87 Bleue

Messagepar muzo74 » 06 Juin 2011, 19:50

Bienvenue ,moi pour la moquette j'ai fait comme xavier , mais elle était vraiment pourris , c'est pas le plus simple mais c'est le top .Apres avec du nettoyant moquette ça le fais aussi . ++
Super si ce n'est que la tête de delco alors , ça devrais pas te ruiner. ++
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9477
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [69] Mike69 GTT Phase 2 87 Bleue

Messagepar chevrotine » 06 Juin 2011, 21:21

Salut mec!

Moi idem que les deux affreux :langue:
Station karcher+poudre de lessive et hop, le tour est joué
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [69] Mike69 GTT Phase 2 87 Bleue

Messagepar fred42 » 06 Juin 2011, 22:15

:copain: Salut et bienvenue ; ta moquette est rouge mais Ta Belle gtt est de quelle couleur ? ;)
Avatar de l’utilisateur
fred42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2468
Inscrit le: 30 Janvier 2011, 20:29


Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invité(s)