[74] yoyogt74 - GT

[74] yoyogt74 - GT

Messagepar yoyogt74 » 07 Juin 2011, 17:52

bonjours a tous,je me présente,je m'appel yoyo,j'ai 25 ans et j'ai un gt depuis 2 ans que je suis entrain de restaurer doucement,on ma parlé de ce forum ce dimanche du coup je me suis inscrit pour partager ma pation et la votre,Voilà
yoyogt74
 

Re: presentation

Messagepar muzo74 » 07 Juin 2011, 18:26

Yo yoyo , bienvenue ici ,j'éspere que tu trouvera ce que tu recherches sur ce forum, tu en a entendu parlé comment du fofo ??? et sinon un peu plus de détails sur ta GT , et que compte tu faire avec ??
Encore 1 de + du 74 . ++ ++ ++ ++
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9477
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [74] yoyogt74 - GT

Messagepar jean jean gt » 07 Juin 2011, 19:29

, salut et bienvenue yoyo lol2 , si tu peux nous mettre des photos de ta restauration , ça serais cool , allez a plus , :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1886
Inscrit le: 04 Janvier 2011, 09:49
Localisation: cher ( 18 )

Re: [74] yoyogt74 - GT

Messagepar gtclés » 07 Juin 2011, 21:03

:salut:
bienvenue ;) des photos, des photos et plein de détails de ta GT :youpi:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14903
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [74] yoyogt74 - GT

Messagepar fred42 » 07 Juin 2011, 23:59

:copain: Salut et bienvenue , + 1 pour les photos ;)
Avatar de l’utilisateur
fred42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2468
Inscrit le: 30 Janvier 2011, 20:29

Re: [74] yoyogt74 - GT

Messagepar GuiGui » 08 Juin 2011, 07:05

Salut,
Bienvenue sur ce forum ;)
:plusun: pour les photos :king:
GuiGui
 

Re: [74] yoyogt74 - GT

Messagepar diot retour en gt » 10 Juin 2011, 17:33

salut yoan, allez je te souhaite la bienvenue quand même,cool que tu te sois inscris, enfin un gt a coté de chez moi, et oui quand tu commenceras a demonter tout ça, prends des photos et apres c'est parti pour les virées, mais prend ton temps pour la restauration, ya du taf quand même.
ciao a bientot :salut:
diot retour en gt
 

Re: [74] yoyogt74 - GT

Messagepar yoyogt74 » 11 Juin 2011, 13:25

je l'ai connu grace a diot retour en gt au rassemblement de la balme de sillingy,mon gt est de 88 et j'ai refais tt le haut moteur,y compris le turbo,il me reste a retapper la caisse et tt le faisceau car celui qui l'avait avant a fait du boulo de shawi et c'est peu de le dire,je me tate a retrouver une caisse ou a retapper la mienne car il y a quand mm du taf,surtout sur les bas de caisse. et j'ai essayé de metre des photos mais je ni suis pas arrivé.
et merci à tous
yoyogt74
 

Re: [74] yoyogt74 - GT

Messagepar muzo74 » 11 Juin 2011, 19:48

yoyogt74 a écrit:je l'ai connu grace a diot retour en gt au rassemblement de la balme de sillingy,mon gt est de 88 et j'ai refais tt le haut moteur,y compris le turbo,il me reste a retapper la caisse et tt le faisceau car celui qui l'avait avant a fait du boulo de shawi et c'est peu de le dire,je me tate a retrouver une caisse ou a retapper la mienne car il y a quand mm du taf,surtout sur les bas de caisse. et j'ai essayé de metre des photos mais je ni suis pas arrivé.
et merci à tous

Si je peux me permettre , répare ta caisse plutot que de refaire une autre , je parle en connaissance de cause ,c'est tres tres long et chiant a refaire une caisse pour repasser completement les pieces d'une a l'autre.Puis pour retrouver une caisse saine , même si elle l'est au maximum , tu trouvera quand même des petites imperfections(avec l'age).Autant refaire la tienne , au moins tu sais ce qu'il y a faire dessus.
Par contre prends ton temps et ne bacle rien , car tu le regrettera par la suite .Parfois on pense gagner du temps , puis on en perds car faut refaire le travail une 2 eme fois :peur: :peur: .
Il me semble qu'il y a une boite qui refait des faisceaux de GTT en neuf et pas excessif, a voir "piston" pourra te renseigner. ++ ++
Aller jevais te faciliter le travail pour les photos:
Clic sur ce lien:
http://www.casimages.com/
Sous heberger une image" tu mets "parcourir" ,ensuite tu clic sur ta photo souhaité,et tu fais "valider"
Ensuite descends ,il est noté:

"afficher directement l'image"sur un forum:tu fais copier le lien"[URL=http............."et tu le colle sur ton post ,tout simplement .
Si avec ça tu n'y arrive pas , alors je ne peut plus rien pour toi :langue: :plusun: .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9477
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [74] yoyogt74 - GT

Messagepar yoyogt74 » 12 Juin 2011, 09:11

je te remerci et je pense que je vais suivre tes conseil,surtot pour une histoire de fiertée je pense,en tt cas c'est noté,merci
yoyogt74
 

Re: [74] yoyogt74 - GT

Messagepar gtclés » 12 Juin 2011, 11:20

yo
pour les photos, y'a un hébergement proposé à chaque publication, regarlde en bas du forumlaire du post, y'a un onglet HERBERGEMENT DES PHOTOS ;)
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14903
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [74] yoyogt74 - GT

Messagepar chevrotine » 12 Juin 2011, 16:31

Pour les faisceaux, va voir dans le sous forum "bon plan" ++
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [74] yoyogt74 - GT

Messagepar muzo74 » 12 Juin 2011, 16:46

chevrotine a écrit:Pour les faisceaux, va voir dans le sous forum "bon plan" ++

V'la le lien /site
http://www.piecesmecasport.com/category ... ategory=11
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9477
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42


Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invité(s)