[BEL] Ossa - Des frites dans le Comté

[BEL] Ossa - Des frites dans le Comté

Messagepar Ossa » 19 Novembre 2019, 20:30

Bonjour bonjour!

Alexandre
34ans
J'habite en Belgique mais je suis du Jura. L'Ain à Oyonnax.
Je travaille dans le secteur dentaire
J'ai une miss mais pas d'enfants.
Qualités : toujours prêt à aider et je me sers volontiers à la table de l’humour noir si y en a.
Défauts : Puriste de chez puriste (Taliban de l'OEM) (ou une qualité en fonction de la personne qui lit ça)

Je possède :
Golf 1 GTI 1983
Corrado VR6 1993
Fiat 500 1973

Et Golf 7 Mazout en daily...

Passons aux photos :

Image

Image

Image

Image

130.000km état concours et dans son jus. (oui oui)
Acheté 2800€ y a 4ans et à part un passage en carrosserie pour les corrosions, elle n'a subit aucune restauration. Juste de l'entretien.

J'ai TOUTES les factures! Le bon de livraisons de la Golf en 1983, la facture et plus 83 factures de chez VWet...et...la brochure de la première visite chez VW avec les prix écrits au Bic dessus.

Ma Fiat 500 :

Image

Ma Corrado VR6 :

95.000km état concours

Image

Image

Image

Voilààà...Non je me suis pas trompé de forum ^^ :crazy:

Je suis venu ici parce que j'ai dans le viseur une Renault Cinque' GT Turbo Copa et je voulais en savoir plus dessus et avoir vos conseils si vous êtes d'accord. Histoire de ne pas acheter une arnaque ou trop cher... Je l'ai déjà vue dimanche et je retourne la voir vendredi normalement.

Où est ce que je peux poster les photos de Renault Cinque' GT Turbo Copa? Ici ou je crée un post ailleurs?

Merci à tous!
Alex
Ossa
 

Re: [BEL] Ossa - Des frites dans le Comté

Messagepar gtclés » 19 Novembre 2019, 21:28

Salut alex bienvenue à toi et à tes autos ++ superbe la golf gti ;) pour tes photos de ta coupe, met les à la suite pas de souci :yo:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14876
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines