soucis de voyant

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

soucis de voyant

Messagepar fredau » 10 Septembre 2015, 15:48

bjr a tous :salut:
Je suis nouveau ,j'ai plein de question qui non pas de réponses sur mon gt de 89 gris 608,....
J'aurai besoin d'aide pour déjas décrypter les voyant du tableau de bord,je m'explique
Contact mis le voyant de pression d'huile ainsi que le niveau fonctionne(j'ai mis du temps mais j'ai trouvé la panne),mais le voyant de batterie ne devrai t'il pas s'allumer ainsi que celui de température d'eau?

Si quelqu'un pouvez me aiguillier,et par la même occasion me dire pourquoi au ralenti qui tient parfaitement
lorsque la voiture est chaude le voyant ainsi que la jauge d'huile s'allume et disparait si j’accélère a peine.

sportivement :help:
fredau

Re: soucis de voyant

Messagepar jean jean gt » 10 Septembre 2015, 18:02

salut , une ptite presentation serais la bienvenue dans la section adéquat ;) .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Re: soucis de voyant

Messagepar fredau » 19 Septembre 2015, 11:57

bjr,

En raison du salle temps en Aveyron aujourd'hui ,je suis partis a la recherche des pannes d'écrite dans mon 1er message.Donc oui plusieurs voyant doivent s'allumer au démarrage ,l'huile,l'eau et batterie pour l'huile ainsi que le niveau c'est OK mais par contre la batterie et l'eau je ne trouve pas RE :help: ,je pensais avoir trouver le problème la sonde sur la pompe a eau que j'ai changé(neuve) sans succès le voyant d'eau ne s'allume pas sauf si je court-circuite la sonde.Quand au voyant de batterie l'ampoule au tableau de bord est neuve et la je sais pas ou chercher.....
Si quelqu’un a une idée je suis preneur....

sportivement
fredau

Retour vers Divers