



chevrotine a écrit:ba non j'ai vérifier sur mes vieux fond, et la barre des 6500 trs est bien au milieu.
EDIT: qui peut me dire les étapes précise pour avancer ce compteur. J'ai regarder, mais j'ai peur de péter un truc

chevrotine a écrit:chevrotine a écrit:ba non j'ai vérifier sur mes vieux fond, et la barre des 6500 trs est bien au milieu.
EDIT: qui peut me dire les étapes précise pour avancer ce compteur. J'ai regarder, mais j'ai peur de péter un truc
et sinon, comment vous faites??





. De mémoire, il faut déjà enlever le bloc (3 vis derrière) puis il faut dévisser les vis qui tient le plexi des roulettes. Y'a ensuite un axe à sortir pour faire tourner les roulettes à sa guise 



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muzo74 a écrit:Arrete de faire le Jacky damien , sert a rien de redescendre tes rouleaux a par faire le barbeau mouahahahahahahahahaha![]()
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chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:Arrete de faire le Jacky damien , sert a rien de redescendre tes rouleaux a par faire le barbeau mouahahahahahahahahaha![]()
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eh marmoude, reste bien perché sur ta montagne et apprend à lire, car depuis le début je dit que je veux AVANCER mon compteur face de pelle














jéjé01 a écrit:J'ai un compteur à vendre avec une biere polonaise en cadeau !!!





nico a écrit:gtclés a écrit:Sur mes anciens fdc, en partant du 60, le grand trait est le 9ème. il y a ensuite 7 petits traits jusqu'à 70
c'est ce que j'ai sur mon compteur "neuf", je regarderais sur le vieux ce week end



gtclés a écrit:ben sur la première photo, y'a pas des vis qui tiennent le plexi ? tu enlèves les 2 qui sont en haut, ça va te permettre de soulever le plexi puis l'axe qui tient les roulettes (t'occupe pas du journalier), tu le fais riper d'un côté avec une petite aiguille tu pourra ainsi faire tourner les km à ta guise. Voilà vieux motard à pied






chevrotine a écrit:
alors trois solutions, soit je suis con, (...)



. Euh sinon, l'axe c'est mieux de le pousser que de vouloir le sortir
; tiens nous au jus 










chevrotine a écrit:laissez tomber va, sa me casse les c*** deux semaines que les fdc sont reçus, et rien est monté à cause de ce bordel



nico a écrit:chevrotine a écrit:laissez tomber va, sa me casse les c*** deux semaines que les fdc sont reçus, et rien est monté à cause de ce bordel
files-y à gtclés ou à un autre moins bourrin que toi





(halucinant). On a tapé au marteau avec une pointe et rien à faire, rien ne bouge. Incroyable 







FabGTTurbo a écrit:je viens de regarder les photos du compteur et vous parliez de l'aiguille de la pression de turbo qui n'est pas sur le zéro ou qui n'est pas droite et j'ai le même problème comment faites vous pour la remettre droite? , mais moi quand j'accelere sa redescent doucement et sa reste bloqué etc... et j'ai regardé le cable translucide et il n'y a rien a dire , il n'est pas percé ni rien je ne sais pas d'où sa vient
?

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