
chevrotine a écrit:ba non j'ai vérifier sur mes vieux fond, et la barre des 6500 trs est bien au milieu.
EDIT: qui peut me dire les étapes précise pour avancer ce compteur. J'ai regarder, mais j'ai peur de péter un truc
chevrotine a écrit:chevrotine a écrit:ba non j'ai vérifier sur mes vieux fond, et la barre des 6500 trs est bien au milieu.
EDIT: qui peut me dire les étapes précise pour avancer ce compteur. J'ai regarder, mais j'ai peur de péter un truc
et sinon, comment vous faites??
muzo74 a écrit:Arrete de faire le Jacky damien , sert a rien de redescendre tes rouleaux a par faire le barbeau mouahahahahahahahahaha![]()
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chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:Arrete de faire le Jacky damien , sert a rien de redescendre tes rouleaux a par faire le barbeau mouahahahahahahahahaha![]()
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eh marmoude, reste bien perché sur ta montagne et apprend à lire, car depuis le début je dit que je veux AVANCER mon compteur face de pelle
jéjé01 a écrit:J'ai un compteur à vendre avec une biere polonaise en cadeau !!!
nico a écrit:gtclés a écrit:Sur mes anciens fdc, en partant du 60, le grand trait est le 9ème. il y a ensuite 7 petits traits jusqu'à 70
c'est ce que j'ai sur mon compteur "neuf", je regarderais sur le vieux ce week end
gtclés a écrit:ben sur la première photo, y'a pas des vis qui tiennent le plexi ? tu enlèves les 2 qui sont en haut, ça va te permettre de soulever le plexi puis l'axe qui tient les roulettes (t'occupe pas du journalier), tu le fais riper d'un côté avec une petite aiguille tu pourra ainsi faire tourner les km à ta guise. Voilà vieux motard à pied
chevrotine a écrit:
alors trois solutions, soit je suis con, (...)
chevrotine a écrit:laissez tomber va, sa me casse les c*** deux semaines que les fdc sont reçus, et rien est monté à cause de ce bordel
nico a écrit:chevrotine a écrit:laissez tomber va, sa me casse les c*** deux semaines que les fdc sont reçus, et rien est monté à cause de ce bordel
files-y à gtclés ou à un autre moins bourrin que toi
FabGTTurbo a écrit:je viens de regarder les photos du compteur et vous parliez de l'aiguille de la pression de turbo qui n'est pas sur le zéro ou qui n'est pas droite et j'ai le même problème comment faites vous pour la remettre droite? , mais moi quand j'accelere sa redescent doucement et sa reste bloqué etc... et j'ai regardé le cable translucide et il n'y a rien a dire , il n'est pas percé ni rien je ne sais pas d'où sa vient
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