atomic10 a écrit:es que quelque as un tuyau pour trouver la fameuse peinture 42200 pour peintre les aiguilles de compteur afin que je puisse monter mes fond de compteur
il ,e manque plus que ça
atomic10 a écrit:le propleme c'est que j'ai que feu vert et leclerc auto et il ne peut pas me commander ce colorie
j habite vraiment dans un trou a rat
merçi comme même de ta reponse
Ricochet a écrit:A voir aussi la grosse prise au niveau du phare gauche.
wroumjpgtt a écrit:salut,
quelqu'un aurait il un fond e peinture pour que je puisse repeindre mes 5 aiguilles sachant que j'ai changé mes fonds de compteurs ?
Merki!!
wroumjpgtt a écrit:le stylo de ricochet on le trouve aussi chez naurauto avec la ref 41900 de chez Motip c'est bien ça ?
gtclés a écrit:si c'est galère pour toi de dégoter un stylet, j'ai remis la main sur la bombe que j'ai utilisée pour mes aiguillesmais pour te la passer, ça va être coton
wroumjpgtt a écrit:gtclés a écrit:si c'est galère pour toi de dégoter un stylet, j'ai remis la main sur la bombe que j'ai utilisée pour mes aiguillesmais pour te la passer, ça va être coton
ouhais d'accord avec toi pas simple
gtclés a écrit:wroumjpgtt a écrit:gtclés a écrit:si c'est galère pour toi de dégoter un stylet, j'ai remis la main sur la bombe que j'ai utilisée pour mes aiguillesmais pour te la passer, ça va être coton
ouhais d'accord avec toi pas simple
c'est moins couteux d'acheter le stylet plutôt que je t'envoie par la poste ma bombe non? Quelle idée aussi d'habiter le 71
?
wroumjpgtt a écrit:je vais chercher mon stylet mercredi à Norauto
chevrotine a écrit:Tant que tu va pas chercher un stérilet......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)