loule_du13 a écrit:Salut, je passerai aussi sur ce salon, très beau !! Je monte avec des copains Corvettistes car j'ai une américaine aussi dans ma vie.
Pas de souci

loule_du13 a écrit:Salut, je passerai aussi sur ce salon, très beau !! Je monte avec des copains Corvettistes car j'ai une américaine aussi dans ma vie.
gtclés a écrit:Les places au tarif réduit de 10€ sont arrivées ce matinPour passer commande, m'envoyer par courrier à l'adresse suivante :
Mr BILLARD
22 rue antoine dumont
69008 LYON
- Un chèque à l'ordre impératif de "www.Gtturborhone-alpes.fr' limité à 2 places maxi (soit 20 €)
- Une enveloppe timbrée avec l'adresse du retour
Premier arrivé, premier servi. J'ai 26 places
didiergtt43 a écrit:Présent surement le samedi avec toujours le même plaisir de voir les irréductibles du 5 gtt !![]()
gtclés a écrit:Petit UP, déjà 6 places vendues
Gttadrien a écrit:Je suis partant pour 2 entrées si encore dispo, je t'envoie cela dans la semaine.
Je passerai sûrement le dimanche vous faire un petit coucou et part la même occasion récupérer les joints de BDC![]()
a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?
fabrice63 a écrit:Courrier posté hier soirJe viendrais le samedi.
a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?
muzo74 a écrit:a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?
Au pire il y aura moi ,je te ferais une signature , je suis déjà bien connu moi . Qui sait un jour je vais peut être l être autant que Jeannot .![]()
![]()
![]()
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?
Au pire il y aura moi ,je te ferais une signature , je suis déjà bien connu moi . Qui sait un jour je vais peut être l être autant que Jeannot .![]()
![]()
![]()
d'ailleurs dans les photos de groupe avec Ragnotti, on se pose souvent la question " Mais c'est qui le monsieur à côté de Muzo74![]()
?"
Voilà exactement ça .
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:a.oreille a écrit:Slt les gars dites d apres vous il y aura maitre ragnotti?
![]()
![]()
d'ailleurs dans les photos de groupe avec Ragnotti, on se pose souvent la question " Mais c'est qui le monsieur à côté de Muzo74![]()
?"
Voilà exactement ça .
tomsdrummer a écrit:Preneur de 2 place s'il en reste
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chevrotine et 37 invité(s)