Sangliers 2013: le résumé

Sangliers 2013: le résumé

Messagepar chevrotine » 02 Juin 2013, 18:36

Avant toute chose, merci aux Ardennais pour leur accueil toujours aussi chaleureux, en particulier aux proprios du camping :copain:

Sinon, une nuit très courte du jeudi au vendredi. Trop pressé de revoir les copains!! 3h à peine de sommeil, et discussion sur le fofo avec tof à 4h30 du mat´ !! :langue:
7h30 on se rejoint avec bleuda. Direction l'A40 aire de Tossiat pour que le cortège FRA prenne forme. 9h30 le départ est donné avec notre fidèle chef de convoi jeje01. Arrivé à Gruyères à 18h30. Comme d'hab Tim à des soucis, hop un turbo!! Changement chez tof pendant qu'on boit l'apéro en faisait connaissance avec oliviergt18 ainsi que grizzly (il porte bien son pseudo le gazier!!) :français:
Image

Une soirée au top, ambiance de folie, très peu de conneries de racontée! :langue: mais je laisse le soin aux autres d'en raconter, faut entretenir le suspens :dent:
J'ai pû grimper dans le siège passager du père boukrou et de sa 11T16. Un truc de grand malade, je suis jamais monté dans une caisse comme ça. J'ai déjà mis le cul dans quelques bonnes caisses (RS4, M3 en 8 cylindres, etc) mais c'est loin de rivaliser avec la p´tite Renault :horreur: :horreur:
Couché à 2h du mat´ avec adrénaline et tof le temps de finir les biberons Polonais et zou au lit. Sauf qu'il à fallut faire un constat entre Elliott et la tente d'adrénaline, conséquence d'une prio à droite de coupée on répare à la walegaine et on se piote

Image

ce fut encore une nuit courte 2h en gros, il pèle dans les Ardennes!! :malade:

À 9h arrivé à Florenville, croissant pain aux chocolats, café pendant que les gens arrivent.
Image
Et franchement, on en prend plein la vue! Il y a vraiment des voitures de fou, et des montages plus que propre.
Image
Image
Image
Oliviergt18 en complexait de sa voiture du coup :langue:
12h, spitch des organisateurs, et go à Illy pour casser la croûte.
Image
La fatigue commence déjà à ce faire sentir, déjà trop peu de sommeil, m'enfin, une café et une arsouille plus tard, nickel!! On a vraiment profité, le groupe du tof était quasi constitué de la fine équipe, (pas rouler avec jeje par contre, la toyo team était dispachée pour mettre la pression de façon équitable, pas de jaloux comme ça :langue: Les routes étaient 100% sèches, pas trop chaud, au top du top! ++
Le truc qui je trouve est très nul par contre (faut bien critiqué un peu quand même!!) c'est que l'aptes midi est passée en 30secondes!! :pleur: :langue:

Mais la plus belle des consolations est sur une broche, mais avant, un p´tit apéro pour débrifer et rerereraconter de la merde :langue: :ange:
Image

On papote encore (pire que les femmes! :fantome: ) et dodo à minuit.
Nuit encore plus froide que la précédente, 5 degrés, et l'apothéose, une volée de corbeaux qui viennent gueuler juste au dessus des tentes à 5h30 du mat´. Quand c'est pas les grenouilles, c'est des piafs! :hum: l'année prochaine je monte le 12, y en a qui vont prendre une volée de plomb :dent:
Puis de toute façon, comme la précédente nuit, j'étais gelé, j'ai pu donc faire une discrète percée dans le salon de tof au tout petit jour. Mais un sanglier ça dort pas des masses, donc on boit le café, on blablate un peu et jeje ne tarde pas a nous rejoindre.
Décollage pour rejoindre les chaumières à 9h pétante après les aux revoirs et les remerciements.
Rentrer avé le soleil, l'ami Philou à pû rentrer à bon port malgré un JDC en fin de vie à priori....

P.S pour Tim: tu croyait me baiser avec ton roblochon cacher sous mon matelas?? T'oubli que tu a affaire au flaire d'un chasseur, il a fini direct dans ton coffre vieille peine d'huître! :fuck:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar muzo74 » 02 Juin 2013, 19:22

J voudrais rien dire mais le roblechon , tu l as quand même gardé dans la tente les 2 jours en fait... :langue:
Rien a dire tu as bien résumé les grandes lignes ...
Perso ça manquais affreusement de Haut Savoyards ... Pour envoyer du "DIOTE"^^^^^^^.
Mon même je me suis étonné a écouter les conneries débitées par notre "EL 'PRESIDENTEEEE" tout le long du trajet ... Pour une fois c'est pas moi qui ai causé. :ange:

+1 pour les tirer l année prochaine ces foutu corbaks qui nous on réveillés a 5h 30 ...
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9484
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar gtclés » 02 Juin 2013, 20:42

Ouarf, encore une bien belle édition des sangliers ++ ++ ++ des bigs mercis aux organisateurs(trices surtout d'après Alexandra :langue: ) pour l'organisation au top. Faut p't'être juste revoir la formule buffets, avec le monde qu'il y a de plus en plus, la file d'attente est de plus en plus longue avant d'arriver aux pizzas lol2 (et favorise du coup la resquille :hum: hein Tim :fessee:)

sinon, le top, des caisses de fous grâce à nos amis anglais qui ont débarqué en force cette année, des prépas de dingue et de l'origine maladive ++

Très beau rythme de notre groupe, de très bonnes conditions aussi ++

voilà, super we en ce qui me concerne, ça change la tête, merci à mon copilote qui a bien mis l'ambiance dans la 620 (qui a un peu souffert cette année :peur: ) et qui m'a laissé sa tente en souvenir :bebe:

-> guigui : les grenouilles ne croissent qu'à partir de 25 degrés la nuit lol2
-> Bleuda42 : scuse de ne pas pu t'avoir dit au revoir, qu'est ce que t'as foutu au péage :peur: ? bon ben salut mon gars :salut: :salut:

On a un peu merdé avec le muzo à la fin : ne pas avoir enregistré la rouge rugissante dans le tunnel de Fourvière :yo: :yo:

On ne le redira jamais assez : à faire au moins une fois pour tout GTTiste qui se respecte, celui qui a sa GT tatouée sur la fesse droite lol2 lol2 :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14913
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar tof 08 » 02 Juin 2013, 21:03

Super ton resumé,Damien! ++
Content que tout le monde soit bien rentré. ++
Un bon millesime le sanglier 2013!!! ++
Franchement,je suis content,j'ai ,comme je le voulais,profiter des copains!!!! ++
ça commencé dés le vendredi en fin d'aprés midi avec l'arrivée succesive des campeurs de Gruyeres.
L'ambiance a vite ete posé a coups de connerie!!!! :français:
l'apero et le barbecue sont bien passés,on a fini a 30 personnes (dont les voisins,bin oui,c'était la fete des voisins!! :dent: ),on a même eu le droit a des hollandais!!!(heureusement que je deviens bilingue avec le taux d'alcool!!! :français: :français: )
bref de la deconne,a la tonne!
la nuit fut courte,même pour Elliott qui fait des crash-test contre les tentes!!! :dent:
et le lendemain,le pied,le rasso c'est bien passé,on a pas de problemes!! ++
pas evident a gerer autant de personnes!!!
heureusement qu'on dit qu'on va brider le nombre de participants!!!
179 au repas du midi...
et le rallye "touristique",le top!!
J'avais tous les potes au cul!!!! vive la gay-pride!! :dent: :dent: :dent: :dent: :bebe: :bebe:
Franchement,vous etiez un super groupe,c'est facile agerer avec vous,je peux pas vous perdre!!! :dent: :dent:
on s'est fait plaisir,j'en ai encore mis plein le nez a la ronze,elle aime ça la coquine!!! :yo:
surtout aprés la pause de rochehaut....
je voulais faire plus soft cette année,mais c'est plus fort que moi... :dent:
l'année prochaine,je veux être dans votre groupe!!! :dent: :dent: :dent: :dent:
on s'eclate mieux avec vous qu'avec une porsche gt2 au cul...
bref un super week end!
Alex vous embrasse tous,elle vous apprecie d'année en année. ++
Elliott aussi... :bebe:
restez comme vous etes,vous etes au top!!!
et FAITES PETER LES DOSSIERS!!!!!!! :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:


P.S: Tim,j'ai reçu un sms ce matin de ma collègue de travail:"y a ton copain du 38 avec son gt turbo qui a voulu faire la course sur l'autoroute..."
Alors t'as voulu te frotter a une Mini Coupé JCW grise et rouge...
:dent:
Les ardennes sont petites,j'ai des indics... :dent: :dent:
tof 08
 

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar chevrotine » 02 Juin 2013, 21:13

mdr
je vois la mini arriver, Tim aussi, je chauffe le gazier, qui ni une ni deux lui part au cul! C'est trop simple avec lui, il supporte pas de finir derrière. Même si son coffre s'ouvre pendant une arsouille!! :cochon:

Je pensait à un truc tout a l'heure sous la douche (c'est pas Elliott, je vous voit venir bande de nazes!!)
Tu nous a pas fait goûter le breuvage qui est dans la cave, sous l'escalier :bebe:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar muzo74 » 02 Juin 2013, 21:30

chevrotine a écrit:mdr
je vois la mini arriver, Tim aussi, je chauffe le gazier, qui ni une ni deux lui part au cul! C'est trop simple avec lui, il supporte pas de finir derrière. Même si son coffre s'ouvre pendant une arsouille!! :cochon:

Je pensait à un truc tout a l'heure sous la douche (c'est pas Elliott, je vous voit venir bande de nazes!!)
Tu nous a pas fait goûter le breuvage qui est dans la cave, sous l'escalier :bebe:

Tiens je l ai vu aussi cette mini moi .
Le beuvrage fallait attendre un peu , il n était pas encore bien terminé pour le consommer , mais l annèe prochaine on réglera ce petit soucis . :français:
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9484
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar wroumjpgtt » 02 Juin 2013, 21:49

chevrotine a écrit:mdr
je vois la mini arriver, Tim aussi, je chauffe le gazier, qui ni une ni deux lui part au cul! C'est trop simple avec lui, il supporte pas de finir derrière. Même si son coffre s'ouvre pendant une arsouille!! :cochon:

Je pensait à un truc tout a l'heure sous la douche (c'est pas Elliott, je vous voit venir bande de nazes!!)
Tu nous a pas fait goûter le breuvage qui est dans la cave, sous l'escalier :bebe:


Promis pour l'an prochain Dam's, j'ai appelé Meum71 qui était sur la route du retour. On fera le convoi avec lui, pascalgt et d'autres (les bourguignons) lol2
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1772
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar tof 08 » 02 Juin 2013, 21:58

muzo74 a écrit:
chevrotine a écrit:mdr
je vois la mini arriver, Tim aussi, je chauffe le gazier, qui ni une ni deux lui part au cul! C'est trop simple avec lui, il supporte pas de finir derrière. Même si son coffre s'ouvre pendant une arsouille!! :cochon:

Je pensait à un truc tout a l'heure sous la douche (c'est pas Elliott, je vous voit venir bande de nazes!!)
Tu nous a pas fait goûter le breuvage qui est dans la cave, sous l'escalier :bebe:

Tiens je l ai vu aussi cette mini moi .
Le beuvrage fallait attendre un peu , il n était pas encore bien terminé pour le consommer , mais l annèe prochaine on réglera ce petit soucis . :français:

Ah,Joel,il ecoute lui!!! ++
elle a une semaine la goutte,faut attendre encore,sinon,c'est pas terrible...
tof 08
 

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar chevrotine » 02 Juin 2013, 22:12

Je sait bien qu'elle est pas prête!! Mais c'est pas grave, c'est histoire de tremper les lèvres :ange:

wroumjpgtt a écrit:
chevrotine a écrit:mdr
je vois la mini arriver, Tim aussi, je chauffe le gazier, qui ni une ni deux lui part au cul! C'est trop simple avec lui, il supporte pas de finir derrière. Même si son coffre s'ouvre pendant une arsouille!! :cochon:

Je pensait à un truc tout a l'heure sous la douche (c'est pas Elliott, je vous voit venir bande de nazes!!)
Tu nous a pas fait goûter le breuvage qui est dans la cave, sous l'escalier :bebe:


Promis pour l'an prochain Dam's, j'ai appelé Meum71 qui était sur la route du retour. On fera le convoi avec lui, pascalgt et d'autres (les bourguignons) lol2


Sus aux bourguignons!!!! :français:

Aller tchuss les gars, j'ai des heures de sommeil à rattraper, au chaud sous ma couette :coeur: sans roblochon sous le matelas, sans un grizzly à 2 mètres et sans corbaks :king:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar muzo74 » 03 Juin 2013, 06:19

J sais pas si on ouvrirais pas un autre post pour les dossiers spéciaux sangliers ???
Pour y poster les photos, vidéos, qui envoie du Diote !!!!!
Image

Image

Un avant gout . :langue:

Pis faut que je vide l appareil photo , j'en ai en masse ...
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9484
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar Piston » 03 Juin 2013, 08:51

Je croie que tout est dit...
merci à tous pour ce rasso cette ambiance...

Des souvenirs plein la tête et plein les yeux... de retour l année prochaine..
Piston
 

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar muzo74 » 03 Juin 2013, 10:59

Piston a écrit:Je croie que tout est dit...
merci à tous pour ce rasso cette ambiance...

Des souvenirs plein la tête et plein les yeux... de retour l année prochaine..

Ola le chaud de la canne , tu nous en ramène une nouvelle l'année prochaine , j éspere. :cochon:
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9484
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar Piston » 03 Juin 2013, 11:39

Vous êtes tarré, celle-ci je compte bien la garder, t imagine pas la galère pour trouvé une femme qui aime les voitures autant que moi, qui me laisse bossé dessus quan je veux, qui ne râle pas pare ce que je lance tout fric la dedant, qui connait mieux les clio RS que moi, qui préfère sa voiture au hommes et pare dessus tout qui m aime :yo: :yo: :yo: :yo:
Piston
 

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar muzo74 » 03 Juin 2013, 11:47

Piston a écrit:Vous êtes tarré, celle-ci je compte bien la garder, t imagine pas la galère pour trouvé une femme qui aime les voitures autant que moi, qui me laisse bossé dessus quan je veux, qui ne râle pas pare ce que je lance tout fric la dedant, qui connait mieux les clio RS que moi, qui préfère sa voiture au hommes et pare dessus tout qui m aime :yo: :yo: :yo: :yo:

Clair qu elle a l'air de t aimer , elle t as mangé la bouche tout le week end , et peut être plus ... En tout cas elle sait rire des ENORMES conneries débitées par le groupe , et ça c'est déjà top .
Si l année prochaine elle veux prendre son auto , je pourrais faire le sac de sable si jamais :langue: ( et plus même...)
c'est bon d avoir une femme comme ça .la mienne aussi aime les belles autos ( gtt, wiwi ...) mais comme elle peut pas saquer damien et tim , ben elle préfère rester à la maison .

Attention quand même , qui va faire le ménage, les machines a laver,la poussière,a manger... Si vous aimez les mêmes choses ... :king:
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9484
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar chevrotine » 03 Juin 2013, 12:43

FRAttitude :yo:
Image
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar GuiGui » 03 Juin 2013, 12:55

Le président montre l'exemple :hum: même pas de polo!
GuiGui
 

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar mattgt58 » 03 Juin 2013, 13:45

j'espère pouvoir y aller avec les colegues bourguignons l'an prochain!
Avatar de l’utilisateur
mattgt58
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 807
Inscrit le: 16 Septembre 2011, 21:51

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar chevrotine » 03 Juin 2013, 13:59

GuiGui a écrit:Le président montre l'exemple :hum: même pas de polo!


:plusun: :plusun:
Et t'as pas tout vu! Sa tente n'était pas avec le groupe, trop la honte s'il est vu avec ses sous fifres :colère:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar jéjé01 » 03 Juin 2013, 14:44

Bien rentré......
Merci aux Ardennais pour leur accueil ........
Une coupe de champion du monde pour les organisateurs et organisatrices........ :coupe:
Week-end super ( voitures et soleil juste ce qu'il faut )...........
Un Muzo 74 qui doit marcher à la Wonder ,toujours quelque chose à dire ce gazier,incroyable.... :copain:

Sangliers 2013 est fini alors vive les sangliers 2014 ! ++
Premier membre de la TOYO TEAM et de la MICHELIN TEAM.
Avatar de l’utilisateur
jéjé01
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
Mécène
Mécène
 
Messages: 7139
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 17:25
Localisation: Ain

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar Zielone M » 03 Juin 2013, 16:21

Bon, pour ceux qui ont pas pu venir
ils sont ou les dossiers????
:langue:
Zielone M
 

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar chevrotine » 03 Juin 2013, 16:32

Zielone M a écrit:Bon, pour ceux qui ont pas pu venir
ils sont ou les dossiers????
:langue:


Justement, à ce sujet, balance tout ici Jojo, on va pas ouvrir 50 posts ;)
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar Zielone M » 03 Juin 2013, 16:39

chevrotine a écrit:
Zielone M a écrit:Bon, pour ceux qui ont pas pu venir
ils sont ou les dossiers????
:langue:


Justement, à ce sujet, balance tout ici Jojo, on va pas ouvrir 50 posts ;)


oui j'attend
qui envoie le premier dossier?
Zielone M
 

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar wroumjpgtt » 03 Juin 2013, 17:03

mattgt58 a écrit:j'espère pouvoir y aller avec les colegues bourguignons l'an prochain!

on se calera ça avec pascal et meum en temps voulu
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1772
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar gtclés » 03 Juin 2013, 18:25

chevrotine a écrit:
GuiGui a écrit:Le président montre l'exemple :hum: même pas de polo!


:plusun: :plusun:
Et t'as pas tout vu! Sa tente n'était pas avec le groupe, trop la honte s'il est vu avec ses sous fifres :colère:


d'une, le polo je l'avais oublié :hum: de deux, j'ai pas eu froid puisque pas sous les arbres, les corbacs ne m'ont pas trop emmerdés et les ronflements de ch'sais pas qui ne me pas dérangés :langue:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14913
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar adrenaline03 » 03 Juin 2013, 18:47

Et Voilà il faut redescendre sur terre après un super week-end en votre compagnie. ++
Encore une super organisation tout au long de ce séjour et de belles conneries de raconté :king:
Pour les dossiers j'ai l'impression que chacun attend de voir ce que l'autre a dans sont chapeau lol2
A bientôt les gars. :yo:
adrenaline03
 

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar adrenaline03 » 03 Juin 2013, 18:49

gtclés a écrit:d'une, le polo je l'avais oublié


Tu es président et tu oublis ton polo, non mais allo quoi !!! :ange:
adrenaline03
 

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar mattgt58 » 03 Juin 2013, 19:20

wroumjpgtt a écrit:
mattgt58 a écrit:j'espère pouvoir y aller avec les colegues bourguignons l'an prochain!

on se calera ça avec pascal et meum en temps voulu

ouep sans soucis,j'espère avoir fini mon gt d'ici la... lol2
Dernière édition par mattgt58 le 03 Juin 2013, 19:21, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
mattgt58
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 807
Inscrit le: 16 Septembre 2011, 21:51

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar Yade » 03 Juin 2013, 19:21

[mode barbar, pas de prez', pas de bonjour, mais diablement content de vous avoir vu samedi les filles. . . :salut: :salut: :salut: :salut: ]

Le gars comment il se l'est raconté avec sa meuf !!!
Image

Eul'damien qui attendait je sais pas quoi (qui ?) :king:
Image

ça m'a fait plaiz de vous voir les gars, les photos en bonne qualités seront dispo demain.
z'etes une bonne bande de furieux et c'est ça qui est bon :king:
Yade
 

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar jéjé01 » 03 Juin 2013, 19:41

Beau gosse le vieux ! :français:
Image

Un tel sourire et une telle position m'incitent à dire que le gazier s'est fait purger la durite...... :vieux:
Image

Jéjé ,tu deconnes...... :fessee:
Premier membre de la TOYO TEAM et de la MICHELIN TEAM.
Avatar de l’utilisateur
jéjé01
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
Mécène
Mécène
 
Messages: 7139
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 17:25
Localisation: Ain

Re: Sangliers 2013: le résumé

Messagepar chevrotine » 03 Juin 2013, 19:58

Oohhhhhh la pédale de yade ici!! :horreur: :horreur:
Manque plus que le chris pour que le pédalier soit de nouveau formé :coeur: :français:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Suivant

Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité