Votre route préférée

Votre route préférée

Messagepar gtclés » 12 Janvier 2024, 18:49

Pas besoin de faire des milliers de kil pour se faire plaisir :yo: parfois pas loin de chez soi, on trouve le ruban que l'on connait par coeur et qui vous redonne la banane quand on le fait surtout avec sa GT :coeur: A vous de partager votre petit coin de paradis spécial GT, en précisant départ/arrivée/N° de la route/kilométrage ++

perso, j'en ai plein forcément avec nos périples dans les Alpes mais comme une petite eau de vie ou une pastille Valda, j'aime bien Valsonne/col du pilon/D313/7km dans la forêt au nord de Tarare :crazy:

Sinon, un porshiste du taf m'a vendu du rêve avec Saint-Péray/Saint-Agrève via Lamastre/D533/55km à l'ouest de Valence, à faire un jour impérativement si on passe dans le coin :fessee:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14913
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: Votre route préférée

Messagepar tomsdrummer » 23 Janvier 2024, 09:51

Sinon, un porshiste du taf m'a vendu du rêve avec Saint-Péray/Saint-Agrève via Lamastre/D533/55km à l'ouest de Valence, à faire un jour impérativement si on passe dans le coin :fessee:


Je connais très bien cette route pour l'avoir eu fait des 100aine de fois montée comme descente
La partie la plus intéressante est entre Désaignes et St Agreve :cochon: :cochon:
Turboooo
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 688
Inscrit le: 06 Mai 2014, 12:36
Localisation: Arthémonay (26)


Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité