muzo74 a écrit:Je suis contre trainer notre Forum preféré sur FB . Fb c'est avanr tour un ramassi de conneries avec quelques mecs qui aime se la donner ... la moitié n y connait rien mais y met son grain de sel . De la merde en boite , divertissant certes , mais on va droit dans le mur si on se met sur FB . La mort du forum en moins d 1 année .
gtclés a écrit:quelle plus-value aurait-on à aller sur FB Daniel ? Quelles informations irait-on y mettre pour les perdre en plus ? Notre indépendance nous coûte certes (temps et budget) mais l'autonomie nous tient à coeur
Dan69 a écrit:Je suis complétement d'accord il n'y a aucune plus-value d'aller sur FB Xavier et c'est effectivement vrai les infos sont éphémères des personnes qui font que des petits passages sur les groupes et parfois c'est même un défouloir pour certains... Alors oui je partage votre avis pour garder votre (notre même si je n'ai jamais eu de Gtt a mon grand regret) FORUM...Je voulais juste dire que les réseaux sociaux sont a la mode et pas déclencher une tornade .....
remi74 a écrit:J'ai complétement changé d'avis depuis 2 ans, merci prez de m'avoir ouvert les yeux
fabrice63 a écrit:C'est beau
Zorro_X a écrit:euh... erreur 404 : page introuvable lorsqu'on clique sur ton lien (?)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)