Vidéo du compteur fonctionnel :
https://youtu.be/2HqTaFYim4I?si=yvHRV--e-yqIX6sRNOTA pour tous :Le kit comprendra les deux nappes avec leurs résistances soudés dessus, 20 petites ampoules neuve, et 5 grosses ampoules neuve. Je suis en train de voir si je peux fournir d'autres éléments (ça n'aura pas d'impact sur le coût final pour le moment c'est plus un problème de solutions qui ne me conviennent pas).
Il est important également d'avoir en tête que le changement des nappes ne réparent pas un problème qui pourrait être présent au niveau des cartes électronique interne au compteur, ou corrosion dans les douilles d'ampoules.J'ai regardé pour le coût en cas de lancement d'une commande groupée.
Quantité total de participant (Prix unitaire du kit hors frais de port)
Quantité 1 : 490€
Quantité 2 : 305€
Quantité 3 : 250€
Quantité 5 : 210€
Je ne souhaite pas aller à plus de 5 commandes à la fois et il faudra avancer l'argent avant la commande du fait de la somme totale. Délais 3 à 4 semaines (peut-être 1 semaine de plus pour la première).
Concernant les frais de port je suis en train de voir comment envoyer ça sans que le PCB soit plié en 2 pendant le transport. Je viserai un truc en point relais sauf volonté contraire.