gtclés a écrit:doc jo a écrit:Dans 1 semaine préparation de l auto, au programme, tirer la jauge d'huile, et gaz... pfff pas marrant ses clio
2 plaques de dispo
Niet !
Qui part en clio ou en megane ,partira avec UNE plaque "Dolomites 2018 " !!!!!
gtclés a écrit:doc jo a écrit:Dans 1 semaine préparation de l auto, au programme, tirer la jauge d'huile, et gaz... pfff pas marrant ses clio
2 plaques de dispo
doc jo a écrit:Dans 1 semaine préparation de l auto, au programme, tirer la jauge d'huile, et gaz... pfff pas marrant ses clio
tomsdrummer a écrit:doc jo a écrit:Dans 1 semaine préparation de l auto, au programme, tirer la jauge d'huile, et gaz... pfff pas marrant ses clio
finalement en titi alors ? .... je me tate a prendre la mienne du coup
tomsdrummer a écrit:Allez je lâche l'info , Jonathan avait trouvé , Coupé Mégane 2l 16s mais l'envie de mettre 2 clio dans ce convoi de fou furieux est tentante !
toujours pas récupéré la five alors bon ... peut -être pour les Pyrénées j’espère
jéjé01 a écrit:Preference pour la Rag' ,un bon shooting se prepare à faire palir les forums de clio !
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Preference pour la Rag' ,un bon shooting se prepare à faire palir les forums de clio !
des crevaisons sur le parking de Chamonix peuvent vite arriver
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Preference pour la Rag' ,un bon shooting se prepare à faire palir les forums de clio !
tomsdrummer a écrit:zero risque pris pour moi , j'embarque roue de secours on sait jamais !
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Preference pour la Rag' ,un bon shooting se prepare à faire palir les forums de clio !
Encore deux semaines à patienter.....
fabrice63 a écrit:jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Preference pour la Rag' ,un bon shooting se prepare à faire palir les forums de clio !
Encore deux semaines à patienter.....
Et ça s'arrange tes soucis Jéjé, tu sera en état de tenir le manche ?
tomsdrummer a écrit::salut: Je vais poser une question idiote , on a pas besoin de vignette suisse ?
j'ai eu un moment de doute ...
TIM-GTT a écrit:Du coup à part le mec qui a pas les cou***es de prendre sa GT rouge, y a que des GT et là R11 de Philou ??
remi74 a écrit:
Moi support moteur arrière a changer (jeudi)
fabrice63 a écrit:Pour ma part j'en vois le bout, je reçois le cardan manquant demain, après il me restera la cosmétique, aspirateur et polish, pas essentiel pour rouler mais c'est bien, ça me motive pour la nettoyer au moins une fois par an
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)