Oliv2324 a écrit:Salut Nico
Passes sur des jantes en 15
Si les uniroyal sont d'époque, gomme dure dure, c'est quand même pas top de les garder même juste pour l'arrière
Sinon moi je dis Yokohama. Nankang bof si c'est humide ou mouille...
jéjé01 a écrit:Investis dans quatre vitour et le tour est joué !
gtclés a écrit:les nankang j'en suis ravi perso, après avoir roulé en yoko, j'ai trouvé mon set
nico a écrit:gtclés a écrit:les nankang j'en suis ravi perso, après avoir roulé en yoko, j'ai trouvé mon set
t'as 4 Nankang ? en 185 60 ? alors sous la pluie ça glisse pas trop ?
gtclés a écrit:
non que devant, pas testé sous la pluie et puis après ? sous la neige non plus, le verglas encore moins. Une GT qui tient sur la route humide ça n'existe pas, elles finissent toutes par glisser
nico a écrit:gtclés a écrit:
non que devant, pas testé sous la pluie et puis après ? sous la neige non plus, le verglas encore moins. Une GT qui tient sur la route humide ça n'existe pas, elles finissent toutes par glisser
okidoki
et par rapport aux Yoko alors, pourquoi tu préfères les Nankang ?
gtclés a écrit:nico a écrit:gtclés a écrit:
non que devant, pas testé sous la pluie et puis après ? sous la neige non plus, le verglas encore moins. Une GT qui tient sur la route humide ça n'existe pas, elles finissent toutes par glisser
okidoki
et par rapport aux Yoko alors, pourquoi tu préfères les Nankang ?
plus raide, ça tient mieux le pavé mais les experts diront que ça se bouffe plus à priori pas assez de recul pas contre sur ce point
nico a écrit:t'as pu les tester ? ça dit quoi ?
nico a écrit:gtclés a écrit:les nankang j'en suis ravi perso, après avoir roulé en yoko, j'ai trouvé mon set
t'as 4 Nankang ? en 185 60 ? alors sous la pluie ça glisse pas trop ?
nico a écrit:merci à tous pour vos retours, je me laisse quelques jours de réflexions
gtclés a écrit:nico a écrit:merci à tous pour vos retours, je me laisse quelques jours de réflexions
T’es équipé comment de ce côté là ? Neurones taille basse ou pluie ?
Oliv2324 a écrit:Roooooooooooooooo l'es chaud le prezzz, c'est le soleil qui tape la cabasse
gtclés a écrit:nico a écrit:merci à tous pour vos retours, je me laisse quelques jours de réflexions
T’es équipé comment de ce côté là ? Neurones taille basse ou pluie ?
jéjé01 a écrit:Investis dans quatre vitour et le tour est joué !
122B a écrit:jéjé01 a écrit:Investis dans quatre vitour et le tour est joué !
NS2R uniquement pour le sec
jéjé01 a écrit:Investis dans quatre vitour et le tour est joué !
gtclés a écrit:les nankang j'en suis ravi perso, après avoir roulé en yoko, j'ai trouvé mon set
122B a écrit:pluie ou route humide faut lever le pied , sur le sec nickel , train avant 2800 km
le vitour est plus polyvalent
122B a écrit: NS2R uniquement pour le sec
coyote16 a écrit:Pneu super sympa
Oliv2324 a écrit:Salut Nico
Passes sur des jantes en 15
Si les uniroyal sont d'époque, gomme dure dure, c'est quand même pas top de les garder même juste pour l'arrière
Sinon moi je dis Yokohama. Nankang bof si c'est humide ou mouille...
muzo74 a écrit:Perso j'ai adopté les yoko depuis des années . J adore ce pneu , si tu roules sale ,comme tous les bons pneus il s use mais franchemenet c'est le top . Et ke roule en 175/50r13 par contre ,avec le toles larges . Et sur le mouillé c'est pas trop mal . Les Vitours ont l'air top mais le prix fait pas deconner ...
fabgt a écrit:perso moi j'ai 4 a539 ,,, et j'en suis content ,,, apres elle voit pas la pluie , ni la neige!!! lol je la sort pas sinon ,,,
dualturbal a écrit:Sincèrement j'ai encore sorti le GT avec les A539 cet aprem, c'est quand même top les semi slick, sur le sec quel plaisir de se faire plaisir.
J'aurais du mal à revenir sur un pneu standard. Pourtant sur mon daily j'ai 4 potenza S001 et je trouvais que cela accrochait super bien mais alors maintenant je dirai plus pareil.
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