muzo74 a écrit:nico a écrit:je récupère mes roues ce soir, et le changement du soufflet de cardan est programmé demain après midi
si tout va bien je serai prêt pour jeudi
Tu vis dangereusement toi . Au dernier moment ...
popeye05 a écrit:on finira jeudi , vendredi , samedi et dimanche pour les reparations de dernière minutes
nico a écrit:- Yoko A539 -> OK
- soufflet de cardan -> OK
pas eu de souci pour remplacer le soufflet, j'ai squatté le garage du voisin et sa clé à choc, quel bonheur
mais le soufflet universel fait léger, par rapport à l'origine bien épais il est tout mince et les colliers de serrage ne m'inspirent pas plus confiance que ça
on verra bien
et les Yoko neufs y glissent comme les Uniroyal
doc jo a écrit:nico a écrit:- Yoko A539 -> OK
- soufflet de cardan -> OK
pas eu de souci pour remplacer le soufflet, j'ai squatté le garage du voisin et sa clé à choc, quel bonheur
mais le soufflet universel fait léger, par rapport à l'origine bien épais il est tout mince et les colliers de serrage ne m'inspirent pas plus confiance que ça
on verra bien
et les Yoko neufs y glissent comme les Uniroyal
Ptin j'en ai monté 4 neuf aussi et pareil très mauvais feeling comparé à mes ancien dunlop
En espérant qu'il se fasse un peu.
popeye05 a écrit:les soufflet universel j'en ai sur mon Kangoo depuis 7 ans et 60 000 kms et ils ont pas bougé
popeye05 a écrit:Oui belle journée avec quelques avantures
Mais fatigué
gtclés a écrit:Fin de j1 belle journée avec quelques bobos les pizzas sont bonnes et tout le monde est au camping
Philouvmax a écrit: HYPER merci à Nico pour m'avoir sorti du trottoir
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité