Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J’ai une Gt turbo phase 2 de 1987 et elle vient de subir un début d’incendie à l’intérieur de l’avant. Plusieurs câbles ont brûlés en dessous de la durite d’air entre le ventile et le carburateur. Je suis trop triste. Avez vous connaissance de ce type de défaut? En plus, je viens de me rendre compte que je n’étais pas assuré pour l’incendie avec mon assurance collection. Merci d’avance pour vos infos
Alors, pour l’historique, j’ai fait du rallye avec ce véhicule préparé par mon Pere prof de mécanique auto mais je pense que cette partie du faisceau n’a pas été modifié. Cela fait 13 ans que je l’ai et rien depuis. Par contre, je pense que mon ventilateur était hs et donc problème de refroidissement moteur
bonjour, bienvenue ici hésite pas à nous mettre des photos de ton auto et des dégats .peut être que l on pourra t aider si tu souhaite la remettre en état.
Bonjour, Me4ci pour votre accueil. Je vais le remettre en état, ça, c’est sur. Le premier bilan fait apparaître le besoin de changer le faisceau moteur, les durites d’air, de carburant, et il y a des choses aussi côté allumage. Bonne soirée à tous. En espérant faire une sortie bientôt
Bonjour, Une petite question. Je pense avoir trouvé le faisceau électrique dans mon garage. Mon Pere avait identifié les départs. Mais je ne sais pas si cela correspond. Est ce que faisceau électrique moteur alimente bien le motoventilateur, le contrôleur de pression, l’alternateur, la sonde de température,….? Merci d’avance pour votre aide.
Et oui, cette voiture bien qu’ayant fait du rallye a été refaite à l’origine. Toutes les pièces ayant été conservées.
Salut tu as la RTA sur ce lien il y a les schémas électriques à la fin viewtopic.php?f=63&t=6604#p131130 Bon courage pour les réparations tiens nous au jus.
La GT est bientôt finie après avoir galéré à trouver un faisceau moteur, Il me reste à trouver un câble de strater. C’est une GT phase 2 d’octobre 1987, quelqu’un aurait il ça ou sauriez vous où je peux me procurer la pièce ?