Rems38 a écrit:Pour les mousses c'est difs mais pour le tissus ?
merci à vous.
la CG de tissus en cours
Rems38 a écrit:Pour les mousses c'est difs mais pour le tissus ?
merci à vous.
Rems38 a écrit:Parfait !
Par contre comment sa se passe pour participer à cette CG ? il faut s'adresser directement a quelqu'un ?
Désolé je suis le petit nouveau !
Rems38 a écrit:Simca : 2 paires
Jéjé 01 : 2 paires
Fred42 + cric 69: 4 paires
Tomsdrummer : 1 paire
Alain 2 paires
bleuda42: 1paire
Cirederf: 2 paires
Gauthier : 2 paires.
8soupapes : 2 paires
Rems38 : 2 paires
Merci gtt495-43 pour l'info
simca.rallye2 a écrit:Simca : 2 paires
Jéjé 01 : 2 paires
Fred42 + cric 69: 4 paires
Tomsdrummer : 1 paire
Alain 4 paires
bleuda42: 1paire
Cirederf: 2 paires
Gauthier : 2 paires.
8soupapes : 2 paires
Rems38 : 2 paires
Akrobat : 2 paires
toto85 : 2 paires
24 paires, on va clore la commande sous peu, je reboucle avec DIFS cette semaine et passerai par MP pour que vous m'envoyiez un chèque
Alban54 a écrit:Bonjour,
Désolé pour ma précipitation et mon manque de politesse, certainement dû à mon mes débuts de "forumeur" mais surtout à mon euphorie de retrouver des pièces tant recherchées pour mon GT.
Je suis en train de rénover un GTT ph2 (depuis bientôt 3 ans) et recherche désespérément ces mousses de sièges, les tissus et pas mal d'autres pièces ...
Je viens de découvrir le forum et apprécie beaucoup le partage de bonnes idées et bonnes adresses que l'on y trouve, en espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice...
Et aussi échanger avec vous mon expérience.
Gauthier a écrit:Bonsoir a tous.
mes sièges entre en renovation semaine prochaine et pour cela je souhaiterais connaître la disponibilité de cette commande genarale? Il était dit decembre durant les duscutions avez vous du nouveau sur la finalisation de cette commande?
merci d'avance
Gauthier a écrit:Bonsoir
merci du retour rapide.
Je peux patienté encore quelques jours. J'attends impatiemment votre retour afin de pouvoir me positionner.
D'avance merci
simca.rallye2 a écrit:J'ai eu DIFS, j'attend le prix pour 35 paires.
la CG va se débloquer sous peu, merci pour votre patience
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)