[TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

[TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Messagepar gtclés » 17 Février 2012, 19:11

Bon un peu de légèreté dans ce monde de brutes épaisses, je vous propose un tuto pour bien pratiquer le serrage à la veine, cette technique bien particulière qui se nourrit à la fois d'expérience, d'un inimitable touché de balle du poignet voire d'une sensibilité rare, celle que l'on trouve uniquement au fond de l'atelier, vous allez comprendre lol2 .

Prendre d'abord une veine de son bras le plus utilisé dans ce cas de figure, la prendre la plus épaisse possible afin de disposer du meilleur contraste avec sa peau, à plus forte raison si elle est déjà recouverte d'une pellicule de graisse de votre cléon. Celles du bras sont mieux que celles du front, y'en a déjà plus et c'est plus facile à voir :fessee:

Image

Une bonne veine doit bien se gonfler de sang lorsque l'effort ultime est atteint. Pour en être bien sûr, on associe souvent le relief de la veine à un rictus facial caractéristique du mec qui en chie lol2 . Il y a là en effet une proportionnalité imparable en comparant le relief de la veine avec le linéaire de dents visible lors du serrage : plus le relief de la veine est élevé et plus le nombre de chicots apparents augmente :

Image

Dans les cas vraiment désespérés, on peut aussi apprécier la pression à l'interface des dents du haut et du bas, mais on tape là dans le module de Young de l'émail, on s'égarerait quelque peu et puis le tof08 ramènerait sa fraise...de prothèsiste :coupe: .

Bref, en bout d'effort, se servir donc de sa main gauche (ou la droite pour un gaucher :reflechi:) pour à la fois tâter sa veine boursouflée et le nombre de dents visible derrière des lèvres humidifiées par un effort prolongé et violent. La secrétaire se tenait devant moi dans le soleil rasant, au fond de l'atelier, talons hauts, petite robe, le sourire facile et les seins eux aussi encore gonflés de plaisir.. oula mais je m'égare moi :fessee:

Bon, quand le rapport...veine/dents vous convient, le couple au fond de l'atelier se rapproche... donc de la vérité. Il est à parier que la clef ait joué un sale tour à la vis soumise. Voilà, c'est serré à la veine !!

Ne pas trop répéter l'effort cependant, la secrétaire pourrait protester devant tant d'acharnement à vouloir lui faire tourner la tête (de vis ?), dans le soleil rasant du fond de l'atelier (c'est vrai quoi c'est dégueux et plein de GT avec le capot ouvert)

Après l'opération, ne pas hésitez à se redonner un peu de pep's en buvant une bonne vert-veine bien-sûr :français: (je sais c'est nul, mais je ne pouvais pas la laisser passer)...

Image

... pour ne pas faire pâle figure au sein du prochain couple ;) !! (Pi ça donne une bonne haleine en plus :fleur: )

Enfin, cette technique permet de s'affranchir du dynamisme d'une clef froide et pas forcément anglaise sur le coup, pas très sexy quoi, comme toutes les anglaises d'ailleurs -- .

Image

Traduction : tu n'as pas les moyens de m'avoir lol2

On a l'avantage par contre de l'avoir toujours sur soi, un peu comme le sourire de benêt à la vue de la secrétaire qui s'avance vers vous dans le soleil rasant de l'atelier, déjà nostalgique de vos histoires de couple :pinup: .

Pour terminer, si la veine vous fuit, allez faire une cure à Veynes, charmante petite bourgade des Haute-Alpes...

Image



...Pi emmenez la secrétaire, elle aime bien les tarauds aussi :reflechi: :dent:

EDIT DU 21/05/2019 : à défaut de valeur dynamométrique, une bonne caisse dans le slobard en même temps que la veine saillante permet aussi de savoir que l'on est à la bonne valeur lol2 lol2

enjoy it !!
Dernière édition par gtclés le 21 Mai 2019, 21:35, édité 6 fois au total.
Raison: Photos ramenées sur tynipic
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14889
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [TUTO] Le serrage à la veine

Messagepar chevrotine » 17 Février 2012, 21:56

Pf trop fort, j'ai faillit craché ma verveine => http://www.la-correzienne.com/fr/les-li ... verte.html sur mon écran d'ordi à cause de toi lol2 Tu m'a scotché!! T'est vraiment pas bien fin! Fallait les trouvées certaines tournures et autres jeux de mots ++
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [TUTO] Le serrage à la veine

Messagepar gtclés » 17 Février 2012, 22:12

chevrotine a écrit:Pf trop fort, j'ai faillit craché ma verveine => http://www.la-correzienne.com/fr/les-li ... verte.html sur mon écran d'ordi à cause de toi lol2 Tu m'a scotché!! T'est vraiment pas bien fin! Fallait les trouvées certaines tournures et autres jeux de mots ++


:copain: ça me trottait depuis un moment dans la tête cette histoire de serrage à la veine lol2
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14889
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [TUTO] Le serrage à la veine

Messagepar chevrotine » 18 Février 2012, 01:01

Raaaaaaa puis elle est dégueulasse ton Anglaise :horreur: :berk:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [TUTO] Le serrage à la veine

Messagepar muzo74 » 18 Février 2012, 18:04

Ro alors la tu t es surpassé mon xav , mais un plaisir a te relire ,c'est véritablement la vrai technique de serrage a la vaine , ton truc.Par contre faut que je regarde la prochaine fois si mes babines se releve lors des mon sérrage.
T es quand même bien félé toi . lol2 :langue: :langue: :langue: :langue: ++
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9475
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [TUTO] Le serrage à la veine

Messagepar Zielone M » 19 Février 2012, 20:07

++ ++
utile pour apprendre le serrage au couple
Zielone M
 

Re: [TUTO] Le serrage à la veine

Messagepar GuiGui » 19 Février 2012, 20:23

ça y est il est sénil :vieux:
GuiGui
 

Re: [TUTO] Le serrage à la veine

Messagepar loopcose » 19 Février 2012, 20:29

vite une camisole !!! :fantome: :petard:
Avatar de l’utilisateur
loopcose
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 906
Inscrit le: 03 Janvier 2011, 10:53

Re: [TUTO] Le serrage à la veine

Messagepar tof 08 » 19 Février 2012, 21:00

:dent:
je ramene pas ma fraise de prothesiste!!! :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
excellent,Xavier,t'as abusé de la gnole pour te rechauffer!!!! :langue: :langue: lol2

tu peux faire une suite,le rippage de clés lors du serrage a la veine,avec rippage des phalanges sur les pieces metalliques voisines!!!! tout un programme aussi!!!!! :dent:
tof 08
 

Re: [TUTO] Le serrage à la veine

Messagepar gtclés » 19 Février 2012, 23:29

Tu peux faire quekchose STP pour ma prothèse de la hanche tof qui a sauté en suivant
Les ptits d'jeunes au ski lol2 ??? sinon tu ma donné des idées ;-)
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14889
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Messagepar jean » 15 Mars 2012, 15:01

Enormissime ! lol2


:rhum:
jean
 

Re: [TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Messagepar TomC1J » 11 Juin 2012, 13:51

J'ai balancé ta technique en plein milieu d'une formation sur le serrage contrôlé jeudi dernier .... Le formateur est devenu tout rouge ! Surtout le module de young .... Ça la achevé :dent:
TomC1J
 

Re: [TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Messagepar gtclés » 11 Juin 2012, 19:38

TomC1J a écrit:J'ai balancé ta technique en plein milieu d'une formation sur le serrage contrôlé jeudi dernier .... Le formateur est devenu tout rouge ! Surtout le module de young .... Ça la achevé :dent:


lol2 ++ c'est la secrétaire au fond de l'atelier qui l'a rendu tout rouge :langue: ?
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14889
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Messagepar TomC1J » 11 Juin 2012, 19:57

gtclés a écrit:
TomC1J a écrit:J'ai balancé ta technique en plein milieu d'une formation sur le serrage contrôlé jeudi dernier .... Le formateur est devenu tout rouge ! Surtout le module de young .... Ça la achevé :dent:


lol2 ++ c'est la secrétaire au fond de l'atelier qui l'a rendu tout rouge :langue: ?


T'as quand même craqué un sacré coup pour ce tuto ^^
TomC1J
 

Re: [TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Messagepar gtclés » 11 Juin 2012, 20:02

TomC1J a écrit:T'as quand même craqué un sacré coup pour ce tuto ^^


Merci m'sieur :copain: mais bon les gars du FRA inspirent tellement aussi lol2 :salut:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14889
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Messagepar chevrotine » 11 Juin 2012, 22:59

Par contre Xavier, pour avoir vue des Anglaises dans les Ardennes, il y en a certaines qui sont sexy. Donc t'as quelques bricoles à modifier sur ton topic :yo:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Messagepar gtclés » 12 Juin 2012, 06:14

chevrotine a écrit:Par contre Xavier, pour avoir vue des Anglaises dans les Ardennes, il y en a certaines qui sont sexy. Donc t'as quelques bricoles à modifier sur ton topic :yo:


De beaux jeux de jambes effectivement, un peu comme à Roland Garros lol2
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14889
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Messagepar muzo74 » 12 Juin 2012, 11:59

chevrotine a écrit:Par contre Xavier, pour avoir vue des Anglaises dans les Ardennes, il y en a certaines qui sont sexy. Donc t'as quelques bricoles à modifier sur ton topic :yo:

j'ai bien une photo qui en dis long sur vos intensions a ce sujet... :langue: :langue: :langue:
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9475
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Messagepar Gtt495-43 » 12 Juin 2012, 22:04

muzo74 a écrit:
chevrotine a écrit:Par contre Xavier, pour avoir vue des Anglaises dans les Ardennes, il y en a certaines qui sont sexy. Donc t'as quelques bricoles à modifier sur ton topic :yo:

j'ai bien une photo qui en dis long sur vos intensions a ce sujet... :langue: :langue: :langue:


Qu'est ce que t attend pour la poster ? Qu'on te supplit? :cochon: :cochon: :langue:
Les bleues lumière, cachées sous une bâche grise, sont les plus belles
Avatar de l’utilisateur
Gtt495-43
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2461
Inscrit le: 16 Février 2011, 21:21
Localisation: Haute-Loire

Re: [TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Messagepar chevrotine » 12 Juin 2012, 22:59

Gtt495-43 a écrit:
muzo74 a écrit:
chevrotine a écrit:Par contre Xavier, pour avoir vue des Anglaises dans les Ardennes, il y en a certaines qui sont sexy. Donc t'as quelques bricoles à modifier sur ton topic :yo:

j'ai bien une photo qui en dis long sur vos intensions a ce sujet... :langue: :langue: :langue:


[clignote]Qu'est ce que t attend pour la poster ? Qu'on te supplit?[/clignote] :cochon: :cochon: :langue:


:plusun: :plusun:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [TUTO PAS SERIEUX] Le serrage à la veine

Messagepar gtclés » 21 Mai 2019, 21:36

Edit du 21/05/19 dans le 1er post :crazy:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14889
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)