difference super 5 et gt turbo

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

difference super 5 et gt turbo

Messagepar muzo74 » 05 Janvier 2015, 17:01

Je voulais savoir si les trains avant sont identiques sur des super 5 de base et nos gtt , berceaux ? Triangles ? Barre stab ? ........ freins ?
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9476
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: difference super 5 et gt turbo

Messagepar chevrotine » 05 Janvier 2015, 21:12

muzo74 a écrit:Je voulais savoir si les trains avant sont identiques sur des super 5 de base et nos gtt , berceaux ? Triangles ? Barre stab ? ........ freins ?


Quand j'avais étudié le truc à l'époque pour changer mon train avant par un de 16s, j'avais eut pas mal d'info. De mémoire, la barre stab' et les freins sont plus gros oui. Les triangles je sait plus. Mais encore une fois, je ne suis pas en mesure de t'affirmer de suite les choses avec certitudes :peur:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: difference super 5 et gt turbo

Messagepar muzo74 » 05 Janvier 2015, 22:29

Disons le berceau , et les triangles ? Peut être plus large ceux de gtt . Le berceau j ainlu sur un forum que tous les super 5 essence sont pareil , mais est ce vrai ... ? :dent:
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9476
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: difference super 5 et gt turbo

Messagepar GuiGui » 05 Janvier 2015, 22:33

Pas les mêmes triangles sûr. Pas plus larges, mais empattement et chasse différents (position des silentblocs).
Les berceaux sont pas les même je pense, il y a déjà une différence entre GT ph1 et ph2...
GuiGui
 

Re: difference super 5 et gt turbo

Messagepar alex1.4gtr » 30 Septembre 2015, 18:44

bonjour à tous

Je suis passer par la et ce sujet m'intéresse bien je possède que des super 5 depuis mon permis, oui il y a des différences mais pas temps que sa du moment que tu reste dans l'essence tu peux prendre n importe quelle berceau les trous pour le radiateur sont identique il y a même le pré perçage pour le support moteur centrale des GT. Il y a bien une différence sur la barre stab il y a plusieurs diamètre suivant la cylindrée et le modèle mais ce qui les différencies c'est pas tant le triangle mais la fusé avec le roulement et la coupelle d amortisseur. Dite moi au cas ou pour le triangle je le mesurerais ce weekend pour voir.
alex1.4gtr
 

Re: difference super 5 et gt turbo

Messagepar bleuda42 » 01 Octobre 2015, 21:46

sur ma gt course
j'ai un berceau renforcé de super 5 diesel utilitaire
Avatar de l’utilisateur
bleuda42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 656
Inscrit le: 19 Janvier 2011, 13:36

Re: difference super 5 et gt turbo

Messagepar alex1.4gtr » 02 Octobre 2015, 17:28

de mémoire car ça fait plus d'un an que j'ai pas démonter de berceau diesel sa doit être le même c'est juste qu'il y a un support boite supplémentaire par contre si tu la renforcer en plus c'est toujours mieux
alex1.4gtr
 

Re: difference super 5 et gt turbo

Messagepar bleuda42 » 02 Octobre 2015, 18:45

il est renforcé d'origine , il y a une tole soudé en plus de chaque coté
Avatar de l’utilisateur
bleuda42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 656
Inscrit le: 19 Janvier 2011, 13:36

Re: difference super 5 et gt turbo

Messagepar alex1.4gtr » 03 Octobre 2015, 07:52

si tu as une photo j'aimerais bien voir sa si on peut le reproduire
alex1.4gtr
 


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron