fred42 a écrit::copain: Peint sur l' AO

gtclés a écrit:de toute façon sur les AO, ils peignent tout
Negatif sur les rétros ce n’est pas tout peint !!!Une partie est en noir; photos des rétros sur le forum de la loire page 10 je crois ... 
fred42 a écrit:gtclés a écrit:de toute façon sur les AO, ils peignent toutNegatif sur les rétros ce n’est pas tout peint !!!Une partie est en noir; photos des rétros sur le forum de la loire page 10 je crois ...

gtclés a écrit:j'voulais parler des jantes par ex
Pas entièrement peinte quand même !!! mais beaucoup de bleu sur l'ensemble et sobre au total ... 

Je regarde sur celle de mon copain ,une phase 2 blanche de 88 je crois et je te dis ça ...muzo74 a écrit: je n'arrive pas a imaginer un phase 2 blanc avec le bouton de coffre en noir/gris , mais bon a voir .

), non peint. C'est d'ailleurs assez logique que cela ne le soit pas, à force de mettre des coups de clé, ce sortirait rapidement complètement rayé 

gtclés a écrit:ben je te le répète, sur la mienne (qui est d'origine), non peint. C'est d'ailleurs assez logique que cela ne le soit pas, à force de mettre des coups de clé, ce sortirait rapidement complètement rayé

gtclés a écrit:ben je te le répète, sur la mienne (qui est d'origine), non peint. C'est d'ailleurs assez logique que cela ne le soit pas, à force de mettre des coups de clé, ce sortirait rapidement complètement rayé

chevrotine a écrit:C'est pas parce que Tony à oublier de peindre le tiens Xavier, que c'est comme sa sur toute les GTT
.

jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:ben je te le répète, sur la mienne (qui est d'origine), non peint. C'est d'ailleurs assez logique que cela ne le soit pas, à force de mettre des coups de clé, ce sortirait rapidement complètement rayé
A quoi sert la centralisation alors ??????
. en tout cas pas sur la mienne
chevrotine a écrit:C'est pas parce que Tony à oublier de peindre le tiens Xavier, que c'est comme sa sur toute les GTT
je maintiens, aucun souvenir qu'elle soit peinte AVANT les travaux de Tony . On a d'ailleurs jamais parlé de ça pendant le chantier
muzo74 a écrit:Donc faudrais les aveux de tony pour en avoir le coeur net![]()
![]()
.
Je te charie xav
. Je me disais aussi que de le peindre d'origine, ça devait pas être simple pour une si petite pièce que l'on retrouve sur plein d'autres modèles de S5, surement fabriquée par un sous-traitant, avec le canon à protéger. Pas simple. je ne pense pas qu'ils géraient un stock de bleu, de rouge, de gris etc... Compliqué non ? Mais bon ça n'engage que moi 

muzo74 a écrit:Ok l'amis mais demande bien si c'est d'origine ou pas ^^
Elle est peinte en blanche mais quand je le vois; je lui demande si c'est d'origine 
Pas confirmé mais je me renseigne auprès d'une autre rouge d'origine ...muzo74 a écrit:Ok l'amis mais demande bien si c'est d'origine ou pas ^^

fred42 a écrit:Pas confirmé mais je me renseigne auprès d'une autre rouge d'origine ...muzo74 a écrit:Ok l'amis mais demande bien si c'est d'origine ou pas ^^

. Y'a moultes photos de Gt où l'on voit que ce n'est pas forcément peint et ça se comprend 

muzo74 a écrit:Donxc cet élément est peint sur les phase 2 "tous modèles"
CF :XAVIER alias gtclés pourra confirmer.![]()
![]()
Evad, ça te dirait ?

gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Donxc cet élément est peint sur les phase 2 "tous modèles"
![]()
bon ben qui veut bien me le peindre alorsEvad, ça te dirait ?

muzo74 a écrit:gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Donxc cet élément est peint sur les phase 2 "tous modèles"
![]()
bon ben qui veut bien me le peindre alorsEvad, ça te dirait ?
On va se cotiser pour te la faire repeindre pour les sangliers , sinon ça va être ta fête .![]()

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)