Philouvmax a écrit:présent auusi
Donc c'est l'envoi de Diot aux (ou à la) Noix alors
tomsdrummer a écrit:je fais en sorte d'être présent ça m'emballe bien!
Oliv2324 a écrit:Cool comme tracé avec La menée et Le rousset, du pur bonheur!!! Très bon choix
Je vais suivre ce post d'ici octobre, pour pouvoir vous voir
doc jo a écrit:y a combien de temps pour repondre au doodle?
Soupitane a écrit:Si c'est le 30 octobre je pourrais être des votres, en plus c'est à côté de chez moi
fabrice63 a écrit:Pour une prochaine fois, il n'y aurait pas de terrain de jeux entre Lyon et Clermont ?
gtclés a écrit:fabrice63 a écrit:Pour une prochaine fois, il n'y aurait pas de terrain de jeux entre Lyon et Clermont ?
Ben en 2017 avec le RAAT
On part sur le dimanche 30 les mecs, par contre si pluie annoncée annulée direct je change le titre
@jéjé : on sera à moins d'une semaine d'Epoqu'auto
gtclés a écrit:fabrice63 a écrit:Pour une prochaine fois, il n'y aurait pas de terrain de jeux entre Lyon et Clermont ?
Ben en 2017 avec le RAAT
On part sur le dimanche 30 les mecs, par contre si pluie annoncée annulée direct je change le titre
@jéjé : on sera à moins d'une semaine d'Epoqu'auto
tomsdrummer a écrit:Va pour le 30 la GT sera prete pour sa 1ere sortie avec vous!
tomsdrummer a écrit:Va pour le 30 la GT sera prete pour sa 1ere sortie avec vous!
tomsdrummer a écrit:Petite question d'ailleurs j'ai un pote dromois qui pense venir, beau gt ph1 blanc de 85
parcontre j'ai un ami et mon cousin qui sont interressé respectivement en r11 Turbo et C2 Vts , acceptés ou non? je pense qu'il y a pas de soucis mais je prefere demander car c'est moi qui leur ai proposé !
Au fait GTclés on ne voit plus le parcours en ligne
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité