Allez, j'en profite:
celle-ci en Espagne
https://lmcars.es/coches/renault-5-gt-turbo/La voiture a été entièrement restaurée en 2016
Jantes Braid d'époque restaurées (jeu de 4 jantes d'origine fourni)
Toutes les vitres d'origine
Bloc d'origine entièrement reconstruit : chemises, pistons, bielles, vilebrequin, soupapes, etc.
Berceau moteur neuf
Tous les nouveaux amortisseurs d'origine avec les coilovers d'origine
Toutes les pièces d'origine RenautTurbo neuves
Boîte de vitesses entièrement refaite à neuf (pignons, synchros, bielles, ...)
Tige de direction neuve
Tableau de bord, avec cadrans orange Renault d'origine et nouveaux panneaux de boutons.
Panneaux de porte, volant et sellerie neufs
Moquette rouge (achetée en France, c'est la seule chose qui n'est pas d'origine)
Tous les boulons et écrous neufs de Renault
Installation électrique entièrement neuve
Carrosserie et peinture : code couleur correspondant à la peinture noire de Renault, pare-chocs avant et arrière, bas de caisse et jupes latérales, rétroviseurs... tous neufs.
Eclairage : phares, feux arrière, phares antibrouillard, clignotants... tous neufs.
Actuellement équipée d'un pot d'échappement Vimesa d'époque (l'original est également livré avec la voiture).
Planchers isolés
Améliorations apportées pour améliorer le fonctionnement de la voiture (par exemple, l'allumage a été placé derrière le boîtier du turbo et le refroidisseur d'huile a été retiré du radiateur).
Le prix de la restauration est supérieur au prix de vente de la voiture.
Peut-être l'une des meilleures unités à vendre.