chevrotine a écrit:ça m'a l'air pas mal ton truc. Mais bon, sans remettre en cause le truc, sa me fait un peu chère...
Tarif dégressif en fonction d'un certain nombre de commande ou pas???
gtwilrs a écrit:chevrotine a écrit:ça m'a l'air pas mal ton truc. Mais bon, sans remettre en cause le truc, sa me fait un peu chère...
Tarif dégressif en fonction d'un certain nombre de commande ou pas???
Commences par mettre un arbre à came.
chevrotine a écrit:ça m'a l'air pas mal ton truc. Mais bon, sans remettre en cause le truc, sa me fait un peu chère...
Tarif dégressif en fonction d'un certain nombre de commande ou pas???
GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:ça m'a l'air pas mal ton truc. Mais bon, sans remettre en cause le truc, sa me fait un peu chère...
Tarif dégressif en fonction d'un certain nombre de commande ou pas???
Je dirais l'inverse, pas cher
C'est le prix d'un AEI neuf chez Renault.
ça m'a l'air d'être un très bon produit, bravo pour son développement
chevrotine a écrit:Ok, pas de souci Steph, c'était juste une question, vu que c'est ce qui fait en temps normal sur une CG
Yade parlait d'une dizaine de chevaux....sur quelle type de config'??
Car je tourne juste avec 900 grs coiffe. Je vais faire refaire mon carbu à Ben pour toujours 900grs mais collecteur. Si je rajoute cet AEI, c'est possible d'estimer le gain ou pas?? Je sait bien que chaque moteur est assez différent, mais a t-on un ordre d'idée???
xenon a écrit:chevrotine a écrit:Ok, pas de souci Steph, c'était juste une question, vu que c'est ce qui fait en temps normal sur une CG
Yade parlait d'une dizaine de chevaux....sur quelle type de config'??
Car je tourne juste avec 900 grs coiffe. Je vais faire refaire mon carbu à Ben pour toujours 900grs mais collecteur. Si je rajoute cet AEI, c'est possible d'estimer le gain ou pas?? Je sait bien que chaque moteur est assez différent, mais a t-on un ordre d'idée???
le gain en créte était de 18 chv sur un GT full stock !! (donc 0.7b)
demande as tof ce quil en pensse , sa été radicale son teste !!!
moi même j'ai vue la diference sans rien toucher au avance (qui sont paramétrable)
avand je tapais dificillement 200 kms/h as 6200 trs
là 205 kms/ as 5500 trs
xenon a écrit:moi même j'ai vue la diference sans rien toucher au avance (qui sont paramétrable)
avand je tapais dificillement 200 kms/h as 6200 trs
là 205 kms/ as 5500 trs
remi74 a écrit:xenon a écrit:moi même j'ai vue la diference sans rien toucher au avance (qui sont paramétrable)
avand je tapais dificillement 200 kms/h as 6200 trs
là 205 kms/ as 5500 trs
petite question, je comprend pas en quoi ça change quelque chose au tr/minutes a vitesse équivalente ?
que tu ai plus de prune d'accord mais ton rapport de boite est le même ...
Sinon +1 pour moi si on peut aller faire les régalges ensemble
gtwilrs a écrit:+ 18 cv sur un moulin stock, franchement j' ai beaucoup de mal a y croire.
ça voudrait dire qu' un gt stock avec cet AEI marche mieux qu'un gt a 1 bar....
Je dis ça je dis rien j'ai pas vu tourné.
Mais cet AEI avec un bon AAC, de la pression et un bon carbu, ça peut faire mal...
muzo74 a écrit:Dans la description il est noté qu'il faut laisser les connecteurs sur l AEI ???? On coupe les prises de notre faisceau ????
chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:Dans la description il est noté qu'il faut laisser les connecteurs sur l AEI ???? On coupe les prises de notre faisceau ????
gtwilrs a écrit:+ 18 cv sur un moulin stock, franchement j' ai beaucoup de mal a y croire.
ça voudrait dire qu' un gt stock avec cet AEI marche mieux qu'un gt a 1 bar....
Je dis ça je dis rien j'ai pas vu tourné.
Mais cet AEI avec un bon AAC, de la pression et un bon carbu, ça peut faire mal...
chevrotine a écrit:xenon a écrit:chevrotine a écrit:Ok, pas de souci Steph, c'était juste une question, vu que c'est ce qui fait en temps normal sur une CG
Yade parlait d'une dizaine de chevaux....sur quelle type de config'??
Car je tourne juste avec 900 grs coiffe. Je vais faire refaire mon carbu à Ben pour toujours 900grs mais collecteur. Si je rajoute cet AEI, c'est possible d'estimer le gain ou pas?? Je sait bien que chaque moteur est assez différent, mais a t-on un ordre d'idée???
le gain en créte était de 18 chv sur un GT full stock !! (donc 0.7b)
demande as tof ce quil en pensse , sa été radicale son teste !!!
moi même j'ai vue la diference sans rien toucher au avance (qui sont paramétrable)
avand je tapais dificillement 200 kms/h as 6200 trs
là 205 kms/ as 5500 trs
Ok, alors Mr Tof est attendu à l'accueil!!
muzo74 a écrit:En gros tu monte cet aei , celui de base et tout roule ?? Soi on veux régler faut prendre avec option ?? Genre si tu veux soufler a 1,2/1,4 bar , t es obligé de prendre avec option ou il peut être réglé dès le départ ???
moi même j'ai vue la diference sans rien toucher au avance (qui sont paramétrable)
avand je tapais dificillement 200 kms/h as 6200 trs
là 205 kms/ as 5500 trs
remi74 a écrit:moi même j'ai vue la diference sans rien toucher au avance (qui sont paramétrable)
avand je tapais dificillement 200 kms/h as 6200 trs
là 205 kms/ as 5500 trs
Désolé de revenir la dessus mais j'ai besoin d'une explication,
Je veux bien vous en prendre un les loulou,
remi74 a écrit:Cher Xénon,
C'est absolument impossible que tu roule plus vite à un régime inférieur, cette valeur est liée au rapport de boite et uniquement .. pas à la puissance.
Après que tu tape facilement le 205 je n'en doute pas mais aucun rapport avec le régime...
PS : As tu changer les roues ?
hyshimoo a écrit:c'est super ce truc!!!
p'tite question, ds les explications, ils disent" carto de 209 ou sur demande carto améliorée pour moteur origine" c'est une option ou bien???
Mais ça pourrait m’intéresser steph!!!!
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