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durites de frein aviation

MessagePublié: 12 Février 2016, 10:53
par remi74

Re: durites aviation pas chères et bonnes

MessagePublié: 12 Février 2016, 14:10
par nico
je profite du topic pour me renseigner : y a t'il un intérêt à monter des durites comme celles ci sur une GT d'origine ?

je vais devoir remplacer les 4 sur la mienne, et je pensais prendre de l'origine

Re: durites aviation pas chères et bonnes

MessagePublié: 12 Février 2016, 14:42
par remi74
si beaucoup de sollicitation des freins, tu as plus de précision dans la pédale car moins de dillatation.

Mais ce n'est pas dingue non plus.

Il faut le bon liquide aussi ;)

Re: durites aviation pas chères et bonnes

MessagePublié: 12 Février 2016, 14:45
par nico
remi74 a écrit:si beaucoup de sollicitation des freins, tu as plus de précision dans la pédale car moins de dillatation.

Mais ce n'est pas dingue non plus.

Il faut le bon liquide aussi ;)


ok merci pour ces précisions ++

Re: durites aviation pas chères et bonnes

MessagePublié: 12 Février 2016, 23:56
par muzo74
Pffff un liquide dot 4 c'est emplement suffisant di tu ne fais pas de circuit .

Re: durites aviation pas chères et bonnes

MessagePublié: 13 Février 2016, 07:26
par jéjé01
Le plus important dans tout ça c'est de changer regulierement son liquide de frein .Un purge annuel au printemps et c'est reparti et puis ça evite le grippage des vis de purge des etriers. ;)

Re: durites aviation pas chères et bonnes

MessagePublié: 13 Février 2016, 11:23
par nico
merci à vous, je note, je note ++

Re: durites aviation pas chères et bonnes

MessagePublié: 14 Février 2016, 00:14
par muzo74
jéjé01 a écrit:Le plus important dans tout ça c'est de changer regulierement son liquide de frein .Un purge annuel au printemps et c'est reparti et puis ça evite le grippage des vis de purge des etriers. ;)



+1 pour les vis de purge .