[83] - Ricochet - Gris 620 de 87

En passant sur le org, je suis tombé sur un post parlant de ce forum (via une future CG de Guigui69).
N'étant pas de votre région, j'essaie tout de même de m'y intégrer en vous présentant mon auto :
Acheté il y a 5 ans, totalement stock, 1ere main d'avril 1987.
Gris 620, pas trés courant, mais j'accroche pas mal.
Apres 3 mois de bons et loyaux services, ... on s'em****e avec 600g de pression !
Premiers bricolages, ameliorations, remises a neuf des divers periphériques, premieres pannes
!
A ce jour :
Chassis :
BAR OMP non réglable.
Bilstein B6 Sport Avt / Arr.
Eibach -25.
Disque percés / rainurés avt + plaquettes OMP (quelle merde !)
Plaquettes Ferodo DS 2500 Ar (Bien !!!)
Supports moteurs Gr N
Intérieur :
Stock, mise à part afficheur logger + température huile VDO.
Tck, Lambda Large Bande.
Moteur :
Circuit eau, huile, air full silicone + colliers inox marine.
Echangeur Frontal Forge.
Dump Valve Forge simple piston.
Radiateur Mocal d'huile séparé, durites tressées, plaque thermostatique.
Radiateur de flotte de S5 Gazouz.
Filtre Pipercross cloisonné.
4/1 Inox.
Ligne compléte inox OMP Gr N.
AAC Techniprofil Mini Gr A.
Faisceau Allumage 8mm.
Turbo GT17/GT20 Monopalier (on l'a attendu celui la !)
Carbu GrA.
JDC renforcé, cerclage inox 1.9mm.
J'en oublis peut-etre, tous les joints haut moteur neufs, chaine + patin de distri neuf, en projet coussinets et joints bas moteur complet.
A bientot, et merci pour votre acceuil.
Guillaume.
N'étant pas de votre région, j'essaie tout de même de m'y intégrer en vous présentant mon auto :
Acheté il y a 5 ans, totalement stock, 1ere main d'avril 1987.
Gris 620, pas trés courant, mais j'accroche pas mal.
Apres 3 mois de bons et loyaux services, ... on s'em****e avec 600g de pression !
Premiers bricolages, ameliorations, remises a neuf des divers periphériques, premieres pannes

A ce jour :
Chassis :
BAR OMP non réglable.
Bilstein B6 Sport Avt / Arr.
Eibach -25.
Disque percés / rainurés avt + plaquettes OMP (quelle merde !)
Plaquettes Ferodo DS 2500 Ar (Bien !!!)
Supports moteurs Gr N
Intérieur :
Stock, mise à part afficheur logger + température huile VDO.
Tck, Lambda Large Bande.
Moteur :
Circuit eau, huile, air full silicone + colliers inox marine.
Echangeur Frontal Forge.
Dump Valve Forge simple piston.
Radiateur Mocal d'huile séparé, durites tressées, plaque thermostatique.
Radiateur de flotte de S5 Gazouz.
Filtre Pipercross cloisonné.
4/1 Inox.
Ligne compléte inox OMP Gr N.
AAC Techniprofil Mini Gr A.
Faisceau Allumage 8mm.
Turbo GT17/GT20 Monopalier (on l'a attendu celui la !)
Carbu GrA.
JDC renforcé, cerclage inox 1.9mm.
J'en oublis peut-etre, tous les joints haut moteur neufs, chaine + patin de distri neuf, en projet coussinets et joints bas moteur complet.
A bientot, et merci pour votre acceuil.
Guillaume.