[38] Lilou - GT turbo ph2 bleue de 1988

Bonjour à tous..... et aussi bonne année et que nos GT roulent encore trèslongtemps :-)
Moi c'est Lilou, je possède 1 GT turbo ph2 bleue de 1988.
Aujourd'hui pour elle tout va bien, quasiment aucun problème (à par des petits entretiens à faire mais ça c'est normal !!!). Et l'avantage, c'est d'avoir un mzari qui est mécano chez Renault !!!!
Ma 1er voiture été une ph1 blanche que j'ai gardée 2 ans mais avec laquelle j'ai eu tous les problèmes possible sur 1 Gt, jusqu'au jour ou le garagiste me dis "le bas moteur est mort, ça risque de vous couter cher !!! mais si vous voulez je connais un garagiste qui en vend une" ...... et bin oui j'ai revendu la blanche pour pièce et j'ai acheté la bleu que j'ai maintenant depuis 7 ans (et oui jme suis pas fait avoir, avec celle là aucun problème contrairement à l'autre).
Mais tou n'est pas tout rose.... 2 ans après, quelque jour après être allez à la banque pour faire un pret afin de faire une restauration complète a ma petite voiture.....et bin on la vole
du coup la peinture et refaite comme prèvu, mais en plus :
- culasse à vérifer, joint, pompe à eau et courroie à changer (rien que pour le moteur 800 Euros et encore le garage n'était pas cher)
- un tableau de bord à changer (et oui ils me l'on cassé!!)
- 2 portes à changer (les 2 pliées et les 2 vitres cassées)
- sièges avant déchirés (toujours pas réparés mais bientot
c'est que ç a chiffre vite !!! donc du coup la restauration complète est tombée à l'eau, alors on fait le reste petit à petit.
j'ai surement oublié qq chose alors je vous mais le lien de la présentation faite sur le Club GT turbo comme ça ya déjà des photos ...
http://forums.gt-turbo.org/index.php?sh ... ntry155001
Voilà !!! et j'espère à bientot sur les routes

Moi c'est Lilou, je possède 1 GT turbo ph2 bleue de 1988.
Aujourd'hui pour elle tout va bien, quasiment aucun problème (à par des petits entretiens à faire mais ça c'est normal !!!). Et l'avantage, c'est d'avoir un mzari qui est mécano chez Renault !!!!
Ma 1er voiture été une ph1 blanche que j'ai gardée 2 ans mais avec laquelle j'ai eu tous les problèmes possible sur 1 Gt, jusqu'au jour ou le garagiste me dis "le bas moteur est mort, ça risque de vous couter cher !!! mais si vous voulez je connais un garagiste qui en vend une" ...... et bin oui j'ai revendu la blanche pour pièce et j'ai acheté la bleu que j'ai maintenant depuis 7 ans (et oui jme suis pas fait avoir, avec celle là aucun problème contrairement à l'autre).
Mais tou n'est pas tout rose.... 2 ans après, quelque jour après être allez à la banque pour faire un pret afin de faire une restauration complète a ma petite voiture.....et bin on la vole



- culasse à vérifer, joint, pompe à eau et courroie à changer (rien que pour le moteur 800 Euros et encore le garage n'était pas cher)
- un tableau de bord à changer (et oui ils me l'on cassé!!)
- 2 portes à changer (les 2 pliées et les 2 vitres cassées)
- sièges avant déchirés (toujours pas réparés mais bientot

c'est que ç a chiffre vite !!! donc du coup la restauration complète est tombée à l'eau, alors on fait le reste petit à petit.
j'ai surement oublié qq chose alors je vous mais le lien de la présentation faite sur le Club GT turbo comme ça ya déjà des photos ...
http://forums.gt-turbo.org/index.php?sh ... ntry155001
Voilà !!! et j'espère à bientot sur les routes

