
je l'aie vue et tout de suite je savais que ça collerait. ... Elle était à vendre car son proprio actuel depuis 5 ans a besoin de remplacer sa voiture pour aller au travail... Il en est bien malheureux, je voyais déjà que l'idée de ne plus l'avoir lui tordait le coeur
Je ne diffuse pas encore de photos, j'étais tellement absorbé que je n'en ai pas fait une potable.
Donc, courte description :
• GT ph. 1 86, rouge mais pas le rouge d'origine, l'avant dernier proprio il y 7 ans l'avait repeinte d'un rouge un poil plus foncé.
• la caisse a 210 000 et le moteur est refait au complet, 2000 km, cylindres, pistons, segments, chemise, joint de culasse + epais, bougies, radiateur neuf, joint de carbu, chaine, arbre a came un peu plus pointu, turbo pression d'origine, 4 Bilstein...
En plus de son bon état cette re "fiabilisation" me va bien car malheureusement je ne suis pas assez mecano...
•Ligne inox latérale gauche, juste le pare flamme conservé : y a du son
•Intérieur intact où tout fonctionne correctement et propre.
•La caisse elle etat encore acceptable, peu de rouille aux passages de roues, pas du tout a la baie de pare brise, mais rouille aux bas de caisse, ce sera a reprendre dans l'année je pense.
•4 jantes de 19 16s peintes en blanc.... et nettoyées au pinceau aprés chaque sorties (...) en gros une voiture aux petits soins et bien entretenue.
Pas brutalisée par son propriétaire actuel, au moins 15 mn de chauffe et de roulage lent avant d'en profiter vraiment, un petit tour de refroidissement avant le gge.....
En gros elle sera mienne bientôt et je suis bien content, depuis le temps que j'en rêve !
Ce qui me fait soucis c'est d'être novice en meca
