GT ph1 mix ph2 gris anthracite

bonjour à tous
Je m'appelle Pascal, j'habite dans l’Aude. Je suis passionné des gt turbo depuis maintenant 11 ans. j'ai était mécanicien en compétition sur un gt turbo de 225ch pendant 9 ans.
Mon gt turbo est un ph1 gris anthracite avec des jantes blanche en 15 de clio cup.
Côté moteur (moins de 5000 km) j'ai:
- carbu grN
- culasse grA (décomprimé et conduit grossi et poli)
- arbre a came mini grA
- 4 pistons, axes, segments, chemise neuf
- vilebrequin neuf
- pompe a huile neuve avec tarage grA
- carter cloisonné
- forcément tous les joints neuf
- kit distri neuf
- kit embrayage du 1700 volvo renforcé
- boite courte de la R11
- turbo t2 neuf
- échangeur alu double faisceau
- durite silicone
- montage coupe du circuit d'huile
Côté châssis j'ai:
- coupelle d'amortisseur ph2
- amortisseur ph2 combiné fileté, gaz, réglable en dureté. (avant et AR)
- 4 disques d’origine neuf
- 4 jeu de plaquettes ferrodo racing neuf
- 4 pneu neuf Goodyear eagle F1 en 195/45/15
Je pense n'avoir rien oublié
Je m'appelle Pascal, j'habite dans l’Aude. Je suis passionné des gt turbo depuis maintenant 11 ans. j'ai était mécanicien en compétition sur un gt turbo de 225ch pendant 9 ans.
Mon gt turbo est un ph1 gris anthracite avec des jantes blanche en 15 de clio cup.
Côté moteur (moins de 5000 km) j'ai:
- carbu grN
- culasse grA (décomprimé et conduit grossi et poli)
- arbre a came mini grA
- 4 pistons, axes, segments, chemise neuf
- vilebrequin neuf
- pompe a huile neuve avec tarage grA
- carter cloisonné
- forcément tous les joints neuf
- kit distri neuf
- kit embrayage du 1700 volvo renforcé
- boite courte de la R11
- turbo t2 neuf
- échangeur alu double faisceau
- durite silicone
- montage coupe du circuit d'huile
Côté châssis j'ai:
- coupelle d'amortisseur ph2
- amortisseur ph2 combiné fileté, gaz, réglable en dureté. (avant et AR)
- 4 disques d’origine neuf
- 4 jeu de plaquettes ferrodo racing neuf
- 4 pneu neuf Goodyear eagle F1 en 195/45/15
Je pense n'avoir rien oublié