Mandur65 - GTT AO

Bonjour,
Déjà propriétaire depuis quelques années d'une Clio 16S de 1992 (maintenant vendue), je voulais faire l'acquisition d'un véhicule aussi mythique que rare.
Moi choix s'est donc porté sur une GTT mais pas n'importe laquelle, la rare Alain Oreille. Très exigeant dans mes critères, je l'ai déniché en Savoie au début de l'année :
- Strictement d'origine (petite entorse le toit ouvrant mais pas désagréable)
- 1ère main.
- 120 000 Kms.
- Historique d'entretien fluide.
- Entretenue chez Renault.
- Dossier facture.
- Présence du carnet d'entretien.
- Jamais repeinte.
- Intérieur en excellent état.
Mon but est d'en faire un exemplaire Showroom, je ne suis pas pressé, elle dort bien au chaud dans un garage.
J'attends d'avoir le budget pour lui faire un tour de carrosserie par un artisan sérieux et qui tient la route.
Elle part le 04 avril 2014 pour sa révision 120 000 Kms chez un petit agent Renault qui en a possédé 2 GTT à l'époque.
Les photos suivront (la belle ne sort que quand il fait beau).
Déjà propriétaire depuis quelques années d'une Clio 16S de 1992 (maintenant vendue), je voulais faire l'acquisition d'un véhicule aussi mythique que rare.
Moi choix s'est donc porté sur une GTT mais pas n'importe laquelle, la rare Alain Oreille. Très exigeant dans mes critères, je l'ai déniché en Savoie au début de l'année :
- Strictement d'origine (petite entorse le toit ouvrant mais pas désagréable)
- 1ère main.
- 120 000 Kms.
- Historique d'entretien fluide.
- Entretenue chez Renault.
- Dossier facture.
- Présence du carnet d'entretien.
- Jamais repeinte.
- Intérieur en excellent état.
Mon but est d'en faire un exemplaire Showroom, je ne suis pas pressé, elle dort bien au chaud dans un garage.
J'attends d'avoir le budget pour lui faire un tour de carrosserie par un artisan sérieux et qui tient la route.
Elle part le 04 avril 2014 pour sa révision 120 000 Kms chez un petit agent Renault qui en a possédé 2 GTT à l'époque.
Les photos suivront (la belle ne sort que quand il fait beau).