[71] GT Turbo Phase2 - 1989 - Blanc glacier

Salut à tous!
Moi c'est Julien , j'ai 29 ans , je suis de Saône et Loire (71)
Je possède actuellement un gt turbo Phase 2 blanc glacier entièrement restauré et préparé , mon premier gt était un ph2 bleu lumière que j'ai revendu il y a quelque année...
Voici la présentation de mon dernier Gt turbo Ph2 restauré de A à Z et préparé :
-Marque: Renault
-Type: R5 Gt turbo
-Année: 1989
-Poid: N/C
-Kilométrage: N/C
-Équipement: VE, FC
MOTEUR:
-1400cc turbo
-Culasse travaillée, conduits agrandis et alignés
-AAC Pipercams 285
-Ressorts/coupelles CATCAMS renforcés
-Injection
-Turbo GT2556S + wastegate Kinugawa (+/-1.3b)
-Ligne inox latéral + down-pipe sur mesure en diamètre 60mm
-Boite origine
-Échangeur double faisceau alu monté en série avec un échangeur Air/ Eau PWR
-Dump-valve FORGE
CHÂSSIS:
-Amortisseurs Viarouge sport avec ressorts APEX -50mm
-Cales 20mm avant / 10mm ar
-Amortisseurs arrières Kayabe sport
-Barre anti-rapprochement
-Disques de frein avant de R21 txi Ø285mm avec étriers origines déportés
-Jantes Porsche 16'' + Jantes Groupe A 16''
-Pneumatique Dunlop Sp Sport en 195/40r16
EXTÉRIEUR/INTÉRIEUR
-Peinture neuve Renault Blanc Glacier 389
-clignos fumés
-Robinet de pression + manomètre de pression ,Afficheur AFR innovate
-2 Semi baquet Recaro Speed
-Demi arceau et Barre anti rapprochement arrière ( Pour le Look )
PUISSANCE : 200++











Moi c'est Julien , j'ai 29 ans , je suis de Saône et Loire (71)
Je possède actuellement un gt turbo Phase 2 blanc glacier entièrement restauré et préparé , mon premier gt était un ph2 bleu lumière que j'ai revendu il y a quelque année...
Voici la présentation de mon dernier Gt turbo Ph2 restauré de A à Z et préparé :
-Marque: Renault
-Type: R5 Gt turbo
-Année: 1989
-Poid: N/C
-Kilométrage: N/C
-Équipement: VE, FC
MOTEUR:
-1400cc turbo
-Culasse travaillée, conduits agrandis et alignés
-AAC Pipercams 285
-Ressorts/coupelles CATCAMS renforcés
-Injection
-Turbo GT2556S + wastegate Kinugawa (+/-1.3b)
-Ligne inox latéral + down-pipe sur mesure en diamètre 60mm
-Boite origine
-Échangeur double faisceau alu monté en série avec un échangeur Air/ Eau PWR
-Dump-valve FORGE
CHÂSSIS:
-Amortisseurs Viarouge sport avec ressorts APEX -50mm
-Cales 20mm avant / 10mm ar
-Amortisseurs arrières Kayabe sport
-Barre anti-rapprochement
-Disques de frein avant de R21 txi Ø285mm avec étriers origines déportés
-Jantes Porsche 16'' + Jantes Groupe A 16''
-Pneumatique Dunlop Sp Sport en 195/40r16
EXTÉRIEUR/INTÉRIEUR
-Peinture neuve Renault Blanc Glacier 389
-clignos fumés
-Robinet de pression + manomètre de pression ,Afficheur AFR innovate
-2 Semi baquet Recaro Speed
-Demi arceau et Barre anti rapprochement arrière ( Pour le Look )
PUISSANCE : 200++










