[37] DaiGey - GT Turbo Phase 1 Bleu, full stock

Bonjour à tous.
Je suis fier de faire partie de la famille des GTTistes. C'est officiel depuis ce matin, Je suis propriétaire d'un GT turbo, phase 1, bleu. Avant de vous montrer la bête, Il faut sue je vous raconte une histoire.
L'histoire d'un gamin d'à peine 10ans qui est émerveillé en allant voir son oncle navigateur de rallye à bord d'une Ritmo préparée en conséquence, puis d'un golf1 gti, donc auto perso qu'il utilisait pour quelques roulages en attendant l'arrivée de leur nouvelle auto.
Un GTT, prépa Groupe N, faite aux petits oignons pour en sortir 170cv.
Mon oncle décide de vendre la golf pour acheter un autre GT turbo. Ce sera une phase 1 noire. Un matin, Il vient me chercher moi et mon père juste avant de rejoindre son pilote pour les dernières spéciales d'un rallye qui se déroule non loin de chez nous. Je m'installe à l'arrière. Après quelques km, Je sens une force extérieure et invisible me pousser dans le fond du siège.
Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Mais les espèces de guili que je ressens dans le ventre me plaisent.
Et ça recommence peu de temps après. C'est là que je comprends ce que disait mon oncle en parlant de sensations dans une automobile. Ça devient concret. C'est palpable. Et j'adore ça. Cette auto, à chaque accélération, me donnait une énorme banane. Mais il vendra le SON GT quelques temps après.
Les années se passent et en 1992, pour mes 14ans, mon oncle m'invite à passer 1mois de vacances avec lui. Il m'annonce que nous passerons une semaine dans l'atelier où se fait préparer le GT groupe N pour son dernier rallye. Je suis aux anges. Ne sachant pas vraiment quoi faire, Il me demande de lui faire une beauté. La faire toute propre et belle pour le Rallye. À la fin de la semaine, Le pilote doit venir faire ses vérifier et essayer l'auto. C'est là que je prends une deuxième claque. Je suis invité à monter dans le baquet, à la place du navigateur et participer à l'essai. Depuis, j'ai cette voiture dans la tête. J'en veux une.
4ans plus tard, le permis en poche, Je décidé d'acheter ma première voiture. Interdiction parentale de prendre un GT turbo. Qu'à cela ne tienne, je trouverai une Y10 Turbo. Elle finira à la casse, rongée par la corrosion, moteur cassé.
Il y a 12ans, je fais la connaissance de ma femme et découvre que son oncle, garde chaleureusement dans son garage, depuis août 1986, un splendide exemplaire d'un GT turbo phase 1, entièrement d'origine. Cette auto ne sort que pour de grandes occasions. Je suis comme un fou à chaque que je le vois.
Avant hier, Le GT m'attendait. Ce matin, j'en suis officiellement le propriétaire. Je vous présente donc mon bébé.
Il est bleu. C'est une première main. N'a pas 150.000km. Entièrement d'origine. Jusqu'à l'autoradio.
Avec le carnet d'entretien.
Je suis comme mon gamin, Si ce n'est pire, comme d'avoir sa 3DS tant réclamée.
J'AI MON GT TURBO !!!!!!!!!!!!


Travaux à prévoir :
Sellerie complète à refaire
Pare choc avant à réparer / changer
Rebadger le bandeau de coffre (arraché et volé)
Rénovation esthétique complète intérieur/extérieur (Detailing)
Révision complète
Refaire les jantes si besoin.
Réparer le cuir du volant. (nettoyer, résiner et recolorer)
Voir les défauts d'étanchéité moteur et boite relevés au CT.
À très vite pour la suite de mes aventures.
Fred.
38ans
D'indre et Loire [37]
Je suis fier de faire partie de la famille des GTTistes. C'est officiel depuis ce matin, Je suis propriétaire d'un GT turbo, phase 1, bleu. Avant de vous montrer la bête, Il faut sue je vous raconte une histoire.
L'histoire d'un gamin d'à peine 10ans qui est émerveillé en allant voir son oncle navigateur de rallye à bord d'une Ritmo préparée en conséquence, puis d'un golf1 gti, donc auto perso qu'il utilisait pour quelques roulages en attendant l'arrivée de leur nouvelle auto.
Un GTT, prépa Groupe N, faite aux petits oignons pour en sortir 170cv.
Mon oncle décide de vendre la golf pour acheter un autre GT turbo. Ce sera une phase 1 noire. Un matin, Il vient me chercher moi et mon père juste avant de rejoindre son pilote pour les dernières spéciales d'un rallye qui se déroule non loin de chez nous. Je m'installe à l'arrière. Après quelques km, Je sens une force extérieure et invisible me pousser dans le fond du siège.
Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Mais les espèces de guili que je ressens dans le ventre me plaisent.
Et ça recommence peu de temps après. C'est là que je comprends ce que disait mon oncle en parlant de sensations dans une automobile. Ça devient concret. C'est palpable. Et j'adore ça. Cette auto, à chaque accélération, me donnait une énorme banane. Mais il vendra le SON GT quelques temps après.
Les années se passent et en 1992, pour mes 14ans, mon oncle m'invite à passer 1mois de vacances avec lui. Il m'annonce que nous passerons une semaine dans l'atelier où se fait préparer le GT groupe N pour son dernier rallye. Je suis aux anges. Ne sachant pas vraiment quoi faire, Il me demande de lui faire une beauté. La faire toute propre et belle pour le Rallye. À la fin de la semaine, Le pilote doit venir faire ses vérifier et essayer l'auto. C'est là que je prends une deuxième claque. Je suis invité à monter dans le baquet, à la place du navigateur et participer à l'essai. Depuis, j'ai cette voiture dans la tête. J'en veux une.
4ans plus tard, le permis en poche, Je décidé d'acheter ma première voiture. Interdiction parentale de prendre un GT turbo. Qu'à cela ne tienne, je trouverai une Y10 Turbo. Elle finira à la casse, rongée par la corrosion, moteur cassé.
Il y a 12ans, je fais la connaissance de ma femme et découvre que son oncle, garde chaleureusement dans son garage, depuis août 1986, un splendide exemplaire d'un GT turbo phase 1, entièrement d'origine. Cette auto ne sort que pour de grandes occasions. Je suis comme un fou à chaque que je le vois.
Avant hier, Le GT m'attendait. Ce matin, j'en suis officiellement le propriétaire. Je vous présente donc mon bébé.
Il est bleu. C'est une première main. N'a pas 150.000km. Entièrement d'origine. Jusqu'à l'autoradio.
Avec le carnet d'entretien.
Je suis comme mon gamin, Si ce n'est pire, comme d'avoir sa 3DS tant réclamée.
J'AI MON GT TURBO !!!!!!!!!!!!


Travaux à prévoir :
Sellerie complète à refaire
Pare choc avant à réparer / changer
Rebadger le bandeau de coffre (arraché et volé)
Rénovation esthétique complète intérieur/extérieur (Detailing)
Révision complète
Refaire les jantes si besoin.
Réparer le cuir du volant. (nettoyer, résiner et recolorer)
Voir les défauts d'étanchéité moteur et boite relevés au CT.
À très vite pour la suite de mes aventures.
Fred.
38ans
D'indre et Loire [37]