[FRA] amabellegt - Rénovateur de carburateur

Bonjour
Passionné de toujours par la Gt...ma 1ere voiture était une AO..j'avais 19 ans...depuis j'en ai 49..je l ai toujours et restera toujours ma voiture...
Durant toutes ces années j'ai pu cotoyer presque tous les préparateurs pour faire évoluer ma GT..
Cotoyer ces préparateurs, des pilotes aussi à fait que j'ai appris les fondamenteaux...souvent le carburateur était un peu oublié et souvent même mal compris...on préparait le moteur..AAC...culasse... turbo.....AEI et le carbu à part un changement de gicleurs.....et rarement la buse rien d autres et pourtant...il y a une quantité impressionnante de chose à faire si on veut avoir une prépa au top...
Souvent l injection est passé par la...alors qu un carbu tres bien préparé peut faire de trés bon résultats...et on reste dans l esprit GT je trouve...
Voilà comment il y a 30 ans je me suis retrouvé à mettre les doigts dans un carbu...
Apres avoir analysé toutes les prépa carbu de tous les preparateurs (Cupissol, Simon etc) je me suis mis au boulot... et créé mes propres piéces pour le faire évoluer en ayant la chance dexpiuvoir tester cela sur des bancs d essais...
Voilà comment j arrive en petit hobbie (car je suis hyper lent donc trés peu de carbu fait) mais ceux que je fais son comme les miens....
Je fais du 100% origine au GrN, Maxi GrN, Mini GrA, Maxi GrA et pour finir le GrF et Maxi GrF..
Ceci piur Gt R9TR11T R18T Fuego Turbo et bientot R5 alpine turbo et Formule 3 Turbo..
Voilà en gros ma petite passion...
Ps j aide toujours si besoin...



Passionné de toujours par la Gt...ma 1ere voiture était une AO..j'avais 19 ans...depuis j'en ai 49..je l ai toujours et restera toujours ma voiture...
Durant toutes ces années j'ai pu cotoyer presque tous les préparateurs pour faire évoluer ma GT..
Cotoyer ces préparateurs, des pilotes aussi à fait que j'ai appris les fondamenteaux...souvent le carburateur était un peu oublié et souvent même mal compris...on préparait le moteur..AAC...culasse... turbo.....AEI et le carbu à part un changement de gicleurs.....et rarement la buse rien d autres et pourtant...il y a une quantité impressionnante de chose à faire si on veut avoir une prépa au top...
Souvent l injection est passé par la...alors qu un carbu tres bien préparé peut faire de trés bon résultats...et on reste dans l esprit GT je trouve...
Voilà comment il y a 30 ans je me suis retrouvé à mettre les doigts dans un carbu...
Apres avoir analysé toutes les prépa carbu de tous les preparateurs (Cupissol, Simon etc) je me suis mis au boulot... et créé mes propres piéces pour le faire évoluer en ayant la chance dexpiuvoir tester cela sur des bancs d essais...
Voilà comment j arrive en petit hobbie (car je suis hyper lent donc trés peu de carbu fait) mais ceux que je fais son comme les miens....
Je fais du 100% origine au GrN, Maxi GrN, Mini GrA, Maxi GrA et pour finir le GrF et Maxi GrF..
Ceci piur Gt R9TR11T R18T Fuego Turbo et bientot R5 alpine turbo et Formule 3 Turbo..
Voilà en gros ma petite passion...
Ps j aide toujours si besoin...


