Bon d'accord je ne fais pas les choses dans l'ordre en finissant par la mécanique mais je pensé avoir fait le plus difficile avec la carrosserie
Si on reprend le début de la présentation j'expliquais que la voiture tourné rond mais ça c'était avant.
Depuis quelques mois quand je déplaçais la voiture j'avais remarqué qu'elle "pétrouiller" voir même tourné sur 3 cylindres. Du coup recherche de la panne : contrôle de l'allumage Ok une belle étincelle sur les 4 bougies. J'entreprend un réglage soupapes avec ma copine la RTA:

Résultats des courses, rien de méchant quelques soupapes un peu trop bridées mais rien de fou. Je remonte, je vais pour démarrer ..... Devinez quoi .... ça démarre plus .... Rien à faire elle ne veut rien savoir. Je re-démonte et règle mes soupapes avec un cylindre en bascule ce coup ci on sait jamais.... Mais non rien y fait tout est bon.
Résultats je me retrouve avec un GT qui ne démarre plus du tous avec des soupapes bien réglées, des étincelles impressionnantes, une arrivée d'essence au bout de la durite alimentant le carbu qui pourrait alimenté un paquebot.
Et pourtant rien à faire. J'ai une grosse impression que mes bougies sont toujours [clignote]
sèches [/clignote] et pourtant j'ai changé mon carbu avec un carbu de GT qui tournait à merveilles il y a 2 ans et rien ne change.
Le capteur PMH a 4 mois et ça valeur en ohm est correcte même si je reste méfiant sur ce genre de contrôle. Quand je met de l'essence direct dans le carbu elle tente de vouloir démarrer mais sans y arriver.
Je ne sais plus quoi faire j'en appel au dieu du GT pour me venir en aide avant que la passion du GT se transforme en folie
Merci à tous en espérant que la présentation vous est plus.