[95] GTT_95 - GTT bleu de 89

Bonjour,
Je m'appelle Pierre, j'ai 45 ans et j'habite dans le 95 non loin d'Argenteuil.
J'ai découvert le GT à 18 ans lorsqu'un copain m'a ramené de la salle de sport. Sur quelques centaines de mètres j'ai pu ressentir la poussée si spécifique du GT turbo, si bien que toutes les voitures (205 GTi, clio 16S, Rover 114GTi) où je suis monté par la suite me paraissaient aseptisées.
C'est en 2010 que j'ai décidé de franchir le pas en acquérant un GT turbo phase 2 entièrement d'origine.
Je suis très satisfait de l'auto, mais ayant très peu roulé (2 pause de 4 ans!), j'ai dû récemment effectuer une purge des freins. Il subsiste cependant un problème de refroidissement que je vais développer dans la rubrique "l'atelier".
Voilà.
Je m'appelle Pierre, j'ai 45 ans et j'habite dans le 95 non loin d'Argenteuil.
J'ai découvert le GT à 18 ans lorsqu'un copain m'a ramené de la salle de sport. Sur quelques centaines de mètres j'ai pu ressentir la poussée si spécifique du GT turbo, si bien que toutes les voitures (205 GTi, clio 16S, Rover 114GTi) où je suis monté par la suite me paraissaient aseptisées.
C'est en 2010 que j'ai décidé de franchir le pas en acquérant un GT turbo phase 2 entièrement d'origine.
Je suis très satisfait de l'auto, mais ayant très peu roulé (2 pause de 4 ans!), j'ai dû récemment effectuer une purge des freins. Il subsiste cependant un problème de refroidissement que je vais développer dans la rubrique "l'atelier".
Voilà.