[67] DBS28 - Ph2 gris tungstène

Bonjour à tous,
Nouvel arrivé sur ce forum, je me présente. Marc, 58 ans, région Alsace (Nord Strasbourg)
Je viens de faire l'acquisition d'un GT T phase 2 de 1989.


La voiture est globalement en très bon état, à part quelques désagréments électriques
(compteur de vitesse entre loufoque et anémique, pression d'huile aux abonnés absents et autres vitres électriques paresseuses) - Rien de bien méchant
Un seul problème qui m'inquiète, le seconde qui craque: J'aurai besoin de conseils sur ce point.
Sinon, je connais la GT turbo pour avoir roulé longuement à son volant dans les années 90 (un phase 1 gris de 87) - Il me reste quelques (bons) souvenirs.
J'ai aussi des plus anciennes (Panhard 64 et 65) - Donc souvent les mains dans la mécanique.
Voilà. Je compte sur vous pour m'aider à trouver les bons remèdes aux petits soucis.
Sachant que ma philosophie est plutôt une voiture proche de l'origine: mais ce qui fiabilise discrètement est bienvenue (je fais pareil sur mes Panhard)
Nouvel arrivé sur ce forum, je me présente. Marc, 58 ans, région Alsace (Nord Strasbourg)
Je viens de faire l'acquisition d'un GT T phase 2 de 1989.


La voiture est globalement en très bon état, à part quelques désagréments électriques

Un seul problème qui m'inquiète, le seconde qui craque: J'aurai besoin de conseils sur ce point.
Sinon, je connais la GT turbo pour avoir roulé longuement à son volant dans les années 90 (un phase 1 gris de 87) - Il me reste quelques (bons) souvenirs.
J'ai aussi des plus anciennes (Panhard 64 et 65) - Donc souvent les mains dans la mécanique.
Voilà. Je compte sur vous pour m'aider à trouver les bons remèdes aux petits soucis.
Sachant que ma philosophie est plutôt une voiture proche de l'origine: mais ce qui fiabilise discrètement est bienvenue (je fais pareil sur mes Panhard)