[46] GTRoms - Ph2 blanc panda de 88

Bôjouuuuuuur !!!
Romain, 36 ans, dans le GTT depuis… longtemps
Certains d’entre vous me connaissent. Je suis viendu ici car sur le Chti on m’a dit que c’était encore vivant, et fuck fessebouc !
Voici donc l’automobile en question, ph2 de 88 blanc panda
-Moteur, boîte et turbo refait
-Amortisseurs Viarouge
-Ressorts Eibach
-Turbo Garrett maxi T2, Pression de turbo 1 Bar
-Gestion de 21T
-Injecteurs Bosch 804
-Lambda wideband Innovate
-Dump valve double piston transformé en simple
-Downpipe Bitube Gr.A
-Ligne Gr.A inox
-Echangeur Kangoo DCi 4x4
-Radiateur d’huile d’Alpine
-Radiateur eau super 5 diesel full alu
-Plaque sandwich thermostatique Mocal
-Etriers de 21 T
-Disques en 285 de 21 TXI
-Durites Avia
-Jantes 15x7 ET25 du catalogue allemand pour R11
-Embrayage Sachs renforcé
En cours actuellement :
-Étriers arrière neufs
-Carter d’huile cloisonné
-turbo Garrett T25 (806 TCT)




L’intérieur :



Romain, 36 ans, dans le GTT depuis… longtemps

Certains d’entre vous me connaissent. Je suis viendu ici car sur le Chti on m’a dit que c’était encore vivant, et fuck fessebouc !
Voici donc l’automobile en question, ph2 de 88 blanc panda
-Moteur, boîte et turbo refait
-Amortisseurs Viarouge
-Ressorts Eibach
-Turbo Garrett maxi T2, Pression de turbo 1 Bar
-Gestion de 21T
-Injecteurs Bosch 804
-Lambda wideband Innovate
-Dump valve double piston transformé en simple
-Downpipe Bitube Gr.A
-Ligne Gr.A inox
-Echangeur Kangoo DCi 4x4
-Radiateur d’huile d’Alpine
-Radiateur eau super 5 diesel full alu
-Plaque sandwich thermostatique Mocal
-Etriers de 21 T
-Disques en 285 de 21 TXI
-Durites Avia
-Jantes 15x7 ET25 du catalogue allemand pour R11
-Embrayage Sachs renforcé
En cours actuellement :
-Étriers arrière neufs
-Carter d’huile cloisonné
-turbo Garrett T25 (806 TCT)




L’intérieur :


