[69] SUBGT - GTT blanc de 88

salut à tous
inscrit depuis bien longtemps sur le forum, je ne suis jamais venu poster, donc je n'ai jamais fait ma présentaton ici .
Certains me connaissent déjà de l'autre forum GTt .
Christophe , 44ans, habitant le Far West lyonnais .....
J'ai possèdé un GT phase 1 de 87 entre 1991 et 1999, que j'ai revendu à 176000 km , pour acheter une Subaru Impreza GT .
En mars 2005, j'ai repiqué au virus de la 5 GT :
une phase 2 de 88 de couleur blanche avec 130000 km , moteur stock (sauf filtre K&N), rabaissée avec amort Koni, jantes Momo 15".
Depuis, j'ai monté des sièges de R19 16s phase 1 en remplacement des sièges Baccara avec lesquels elle avait été équipée.
je joins le descriptif de mon auto :
phase 2 blanc d'origine, qui a été repeint aux couleurs "Vive le sport", puis repeint en blanc .
, moquette rouge,volant et pommeau Momo ,2 amortisseurs Koni réglables à l'arrière , 2 Bilstein retarés à l'avant
Mécanique stock ,silencieux Devil, filtre K&N ,capot polyester avec bossage 16s, anti-brouillards et cligno avant blancs
toit ouvrant (dont je me serai bien passé, car petite fuite, mais je n'ai pas envie de me refaire un pavillon)
Elle n'est pas tout à fait dans l'esprit de l'origine, la plupart des aménagements (sauf sièges R19) ont été fait par l'ancien proprio, mais c'était de bon goût ( et du mien).
j'ai démonté les plastiques et je les ai ajusté au plus près les uns des autres (élargisseurs par rapport à la carrosserie ,pare-chocs par rapport aux élargisseurs) afin d'avoir une auto propre !

depuis , les jantes Momo ont été rempalcées par des ATS que j'avais sur ma première GT. Je les ai fait réparer chez Luppi , puis je les ai poncées et repeintes .
A la conduite, ce n'est pas aussi efficace que la Subaru, mais par contre c'est plus nerveux en comportement.
La S5 , c'est le jouet pour rouler, la Sub c'est la caisse pour arsouiller et prendre un pied pas possible.



inscrit depuis bien longtemps sur le forum, je ne suis jamais venu poster, donc je n'ai jamais fait ma présentaton ici .
Certains me connaissent déjà de l'autre forum GTt .
Christophe , 44ans, habitant le Far West lyonnais .....


J'ai possèdé un GT phase 1 de 87 entre 1991 et 1999, que j'ai revendu à 176000 km , pour acheter une Subaru Impreza GT .
En mars 2005, j'ai repiqué au virus de la 5 GT :
une phase 2 de 88 de couleur blanche avec 130000 km , moteur stock (sauf filtre K&N), rabaissée avec amort Koni, jantes Momo 15".
Depuis, j'ai monté des sièges de R19 16s phase 1 en remplacement des sièges Baccara avec lesquels elle avait été équipée.
je joins le descriptif de mon auto :
phase 2 blanc d'origine, qui a été repeint aux couleurs "Vive le sport", puis repeint en blanc .
, moquette rouge,volant et pommeau Momo ,2 amortisseurs Koni réglables à l'arrière , 2 Bilstein retarés à l'avant
Mécanique stock ,silencieux Devil, filtre K&N ,capot polyester avec bossage 16s, anti-brouillards et cligno avant blancs
toit ouvrant (dont je me serai bien passé, car petite fuite, mais je n'ai pas envie de me refaire un pavillon)
Elle n'est pas tout à fait dans l'esprit de l'origine, la plupart des aménagements (sauf sièges R19) ont été fait par l'ancien proprio, mais c'était de bon goût ( et du mien).
j'ai démonté les plastiques et je les ai ajusté au plus près les uns des autres (élargisseurs par rapport à la carrosserie ,pare-chocs par rapport aux élargisseurs) afin d'avoir une auto propre !

depuis , les jantes Momo ont été rempalcées par des ATS que j'avais sur ma première GT. Je les ai fait réparer chez Luppi , puis je les ai poncées et repeintes .
A la conduite, ce n'est pas aussi efficace que la Subaru, mais par contre c'est plus nerveux en comportement.
La S5 , c'est le jouet pour rouler, la Sub c'est la caisse pour arsouiller et prendre un pied pas possible.


