gtclés a écrit:ben sur la première photo, y'a pas des vis qui tiennent le plexi ? tu enlèves les 2 qui sont en haut, ça va te permettre de soulever le plexi puis l'axe qui tient les roulettes (t'occupe pas du journalier), tu le fais riper d'un côté avec une petite aiguille tu pourra ainsi faire tourner les km à ta guise. Voilà vieux motard à pied
alors trois solutions, soit je suis con, soit je suis encore tombé sur un machin tarfiqué, ou alors les explications ne sont pas exact
je reprend dans l'ordre de démontage:
en tout premier, on à le plexis avec de la feraille noire autour des roulette de kilomètre, et qui tient également la quéquette de remise à zéro du compteur journalier. Ce plexi tiens par deux vis à tête plate noire:
une fois retiré, on tombe sur celui qui tient par 4 vis cruciforme. C'est celui qui à des "pattes" et qui empêche justement de décaler n'importe quelle axe, que ce soit du compteur journalier ou l'autre.
Lorsqu'il est enlever, on a donc accès au roulette/axe et compagnie. Donc quel axe est à sortir?? celui avec le rond bleu ou celui ou il y a le rond rouge??
Puis de toutes façon, que ce soit l'un ou l'autre, Ils sont impossible à sortir, même en forçant comme un âne. La seule chose qu'il se passe, est que ça torde bien les plastiques et que je vais tout péter