remi74 a écrit:Alors ce n'est pas hyper inquiétant dans la mesure ou c'est 2-3 mm et que donc tu te retrouve avec une direction floue et parfois il est difficile de tenir le cap en dépassement sans compenser.
Il y avait bien la trace et j'ai du filmer pour découvrir que toute la barre bougeait.
C'est au CT qu'on a vu ça et quand je double ...
Tu penses que c'est un défaut de fab' ou simplement que ta crémaillère était mal fixée ?
adrenaline03 a écrit:Figurez vous que depuis notre viré au sanglier j'ai des problème avec ma direction, la voiture cherche ça route. J'avais mis ça sur le compte de mon cardant grippé et mon roulement droit qui était hs mais toujours le même problème. Je vais changer le roulement gauche qui est bien malade aussi mais cette histoire de crémaillère ma traversé l’esprit, je vais donc regarder de ce coté et je vous tiens au courant.

Tu as pris un trou ou autre? Un para peut peut-être suffir (fait le après ton roulement bien sur)?
Juste un petit mot sur le para il faut faire attention aux valeurs données théoriques, tout ça c'est bien jolie quand la voiture est neuve. Rien que l'usure des pneus et des amortos un peu tassés toutes les valeurs (carro, chasse, etc.) c'est du n'importe quoi

Alors ceux qui sont rabaissés...
Le mieux ça reste la ficèle
Il faut faire attention aussi quand on remonte le porte fusée, avant je n'y croyais pas vraiment mais ça joue pas mal quand même, on peut facilement avoir des carrossages différents lorsqu'on fixe les amortos. Perso quand je remonte les amortos je tire sur le porte fusée (j'ai le carro au mini mais il y en a quand même

) et je bloque les amortos. Au moins je "limite" la différence entre droite et gauche.
