Page 1 sur 1

teneur en co

MessagePublié: 27 Février 2013, 13:39
par greggt
Je dois faire régler ma gt suite au ct recaler pour le co trop elever,je voulais vos consiels et vos teneur.merci

Re: teneur en co

MessagePublié: 27 Février 2013, 13:53
par math 71
Je me trompe peut être mais es ce que l etat du filtre a air et du filtre a essence peuvent faire varier le CO ??

Re: teneur en co

MessagePublié: 27 Février 2013, 17:36
par Flo_38
J'ai le même problème sur ma blanche, elle est limite limite. pourtant le moteur/carbu/filtres sont neuf.
il m'a dit de vérifier mes réglages de carbu: vis de richesse ... ++

Re: teneur en co

MessagePublié: 27 Février 2013, 20:16
par TIM-GTT
vas y avec un tourne vis et regle sur place, sinon accélre légerement pendant le test ( si tu le connai bien ... lol2

Re: teneur en co

MessagePublié: 28 Février 2013, 12:25
par muzo74
Ouai en gros vous roulez tous avec des bouzes polluantes .... Eh ben on est mal barré la .
Co environ 1,5 %max
Co2 supérieur a 12 %
Les HC sous les 400 ppm .
J suis plus sur a 100% mais je crois avoir souvent réglé la mienne comme ça et jamais de soucis au CT .
j'ai même la pastille verte moaa . :langue:

Oui l etat de ton filtre a essence, a air et bougies peuvent jouer sur ton taux de co .

Re: teneur en co

MessagePublié: 28 Février 2013, 12:47
par greggt
J'ai trouver 4,5% pour des voitures de 1972 à 1986,il ma controle ma gt a 9,7% je comprend qu,il l'ais recaler et ma r11 est a 0,4% elle es trop pauvre par contre il ma rien dit!

Re: teneur en co

MessagePublié: 28 Février 2013, 21:45
par zined
sur mon dernier CT je suis passé à 0,12 de CO corrigé, le contrôleur à halluciné il m'a dit que je tournais trop pauvre :bebe: , mais je lui ai dit que c'était le réglage spécial CT vis de ralenti à la limite de faire calé la voiture.
je vous rassure, dès le CT passé je suis aller chez un pote qui possède un analyseur et j'ai tout re-réglé au top( même le lambda à 4000 tours)!

Re: teneur en co

MessagePublié: 01 Mars 2013, 09:22
par muzo74
Haha , 4,5 c'est un peu haut c'est sur , y a plus qu a revisser cette vis .
Gare si tu serre trop , ton co sera tres bas mais tes HC ( particule d hydrocarbure) vont monter en fleche et la aussi t es recallé au ct .