démonter le volant d'origine et remonter un volant tulipé
voilà j'aimerai savoir s'il y aune technique particulière pour démonter son volant : bloquer le neiman etc et surtout pour mettre le nouveau droit en alignement
merki!!
merki!!

Forum des passionné(e)s de la super 5 GT turbo d'Auvergne-Rhône-Alpes
https://www.gtturborhone-alpes.fr/

C'est conique je crois si ma mémoire me fait pas défaut, donc n'est pas peur de taper pour le dégager
Puis ba après, on a pas besoin de te dire de le faire les roues droites de façon à reposer le nouveau correctement. Ce que j'avais fait quand j'ai reposer le mien, c'est que je l'avais pas serré à fond, histoire de pas galérer à le ressortir si toutefois j'avais à le repositionner. 
ATTENTION a tes dents

oliviergt18 a écrit:+1 le moyeux est cannelé alors comme dit chevrotine tape au cul et fait le danser de droite a gauche en tirant[clignote]ATTENTION a tes dents[/clignote]
![]()
apres même chose ressert pas trop et fait des essais roulage prend les outils et corrige s'il faut

