Page 2 sur 2

Re: Récapitulatif préparation/puissance

MessagePublié: 09 Février 2016, 21:51
par Sylv30
moteur stock
t2 à 1bar
gp 127 auto 125 pc115 +1/2 tr bis
ligne grn

130cv 5600 tr/min
195 nm
banc sévère mais réaliste dyno (147cv !!! sur rotronic :king: )

Re: Récapitulatif préparation/puissance

MessagePublié: 10 Février 2016, 16:41
par fabgt
moteur refait a neuf stock sauf aac mini gra de chez hemery ,,, volant moteur allègè,,, 4en 1 inox , domp pipe inox aussi , carbu joints neufs , gp de 127.5,, 100 pour l automacitè ,,,,,,,,, turbo régler en pression d'origine ,, mais bientot a 1.1 bar,,, après passage au banc ,, a bientot pour le resultat , ++ :respect:

Re: Récapitulatif préparation/puissance

MessagePublié: 10 Février 2016, 17:20
par webzone
boite a air cloisonner , echangeur facade , carbu repercer a 2mm poli sans volet starter , gicleur 125 , gp 120 , pompe essence gros debit ( mascott ), adm poli agrandi , culasse retravailler , aac mini grpA , 4/1 ,turbo r19 td 1.1 bar , boite r11 turbo , 800kg est 168ch car au 1er tir il attender le rupteur :help: par la suite j'ai monter a 1.2 bar .

Image

Re: Récapitulatif préparation/puissance

MessagePublié: 20 Février 2016, 17:08
par TIM-GTT
Lorencool a écrit:
TIM-GTT a écrit:Suite à mon passage récent au banc : AAC mini groupe A Hemery, Carbu règlé à l'AFR, pipe polie et down pipe + ligne inoxydable groupe A. 151 chvx à 1 bar


Sympa :ange:
Quel est la prépa de ton carbu stp ?


Ben en fait je sais plus exactement, j'ai repercé le Carbu trop gros du coup j'ai un montage étrange, au prochain coup que je le remet en état je te dit ça. :ange:

Tout ce que je sais c'est que je suis à 12 d'AFR sur toutes les plages !

Re: Récapitulatif préparation/puissance

MessagePublié: 01 Avril 2016, 12:51
par Sylv30
Sylv30 a écrit:moteur stock
t2 à 1bar
gp 127 auto 125 pc115 +1/2 tr bis
ligne grn

130cv 5600 tr/min
195 nm
banc sévère mais réaliste dyno (147cv !!! sur rotronic :king: )


Nouvelles évo :
920mBar de pression
Gp 130
Auto125
Pc 115
Réglage de la vis en fonction du ressenti
127ch à 5500 tr
195 nm

Temps de lag turbo quasi gommé !!!
Moteur plus souple à l'utilisation :yo:

Re: Récapitulatif préparation/puissance

MessagePublié: 18 Février 2023, 20:01
par GTr1107
ça doit donner déjà :français:
Je pense faire une petite prépa toutes simple mais efficace :yo:
Carbu modifié, pression un peu + élevé, sans trop de frais
Je garde turbo origine ou maxi T2 !?

Re: Récapitulatif préparation/puissance

MessagePublié: 18 Février 2023, 20:08
par remi74
Pour une petite prepa, le turbo d'origine va très bien.

Passer à 1 bar de pression.

Pour le carbu : ajustement du conduit de suralimentation seulement. Les autres gicleurs sont cohérents d'origine. Et tu ne jouera que sur la phase ou le turbo charge.

Re: Récapitulatif préparation/puissance

MessagePublié: 19 Février 2023, 07:57
par GTr1107
Oki , je vais commencer par çà mdr3
Merci rémi74 ++