tuyaux freins

Bonsoir les amis je reprends la restauration de ma phase 1. Après de longue journées de soudure sur la caisse elle est parfaitement saine et exempte de rouille. elle est sortie de peinture ou j'ai fais faire une complète aussi bien la caisse, que l'intérieur et le châssis. en gros elle est neuve
C'est promis je poste des photos tout bientôt pour les amateurs de resto complète vous ne serez pas déçus...
Je veux attaquer le weekend prochain le remontage des tuyaux essence et freins je me demande quels sont les diamètres respectifs et s'il est mieux de rester d'origine ou de mettre un diamètre plus gros?!?
Encore une petite question ou pourrais je me procurer l'outillage nécessaire ( je pense notamment à la pince qui courbe les tuyaux) ainsi que les tuyaux au mètre ( de préférence dans le département de la Haute Savoie 74).
Merci d'avance pour vos réponses et la suite en images sur ma page de présentation

C'est promis je poste des photos tout bientôt pour les amateurs de resto complète vous ne serez pas déçus...
Je veux attaquer le weekend prochain le remontage des tuyaux essence et freins je me demande quels sont les diamètres respectifs et s'il est mieux de rester d'origine ou de mettre un diamètre plus gros?!?
Encore une petite question ou pourrais je me procurer l'outillage nécessaire ( je pense notamment à la pince qui courbe les tuyaux) ainsi que les tuyaux au mètre ( de préférence dans le département de la Haute Savoie 74).
Merci d'avance pour vos réponses et la suite en images sur ma page de présentation
