Page 1 sur 1
De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
24 Octobre 2014, 20:36
par rud42
J'ai parcouru pas mal le forum et pas trouvé une réponse a ma question de combien rabaisser ça gt pH 2 pour le devant et combien decranter a l'arrière merçi de vos reponse
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
25 Octobre 2014, 06:48
par gtclés
Bé d'abord c'est une question de goût et d'esthétique non

? entre les rase-moquette et un -20mm y'a une plage de possibilité

Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
25 Octobre 2014, 07:47
par rud42
disons une voiture qui tient la route et qui soit pas trop basse non plus je veux pas que ça touche de par tout est ce que 40 mm ça fait beaucoup pour le devant
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
25 Octobre 2014, 07:56
par GuiGui
Salut,
Pour ma part je pense que le meilleur compromis est -25. Après c'est trop bas, la tenue de route se dégrade je trouve.
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
25 Octobre 2014, 11:19
par rud42
merci est ce qu'il y a d'autre avis
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
25 Octobre 2014, 14:35
par jean jean gt
salut , cela dépend aussi de la taille des roues ( 13 ou 15 ) , avec des 13 il faudra faire un rabaissement plus raisonnable si on veut pas touché au moindre dos d ane

.
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
25 Octobre 2014, 14:58
par gtclés

avec guigui et jean-jean
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
25 Octobre 2014, 19:46
par doc jo
Niveau tenue de route, tres bas avc des pneu taille basse, c'est un vrai karting.....

....mais comme les karting, faaut faire attention ou tu mets les roues

Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
26 Octobre 2014, 00:19
par rud42
jean jean gt a écrit:salut , cela dépend aussi de la taille des roues ( 13 ou 15 ) , avec des 13 il faudra faire un rabaissement plus raisonnable si on veut pas touché au moindre dos d ane

.
Alors pour du 13 pouces combien tu rabaisse et pour du 15 pouces combien tu rabaisse merçi
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
26 Octobre 2014, 06:05
par jéjé01
rud42 a écrit:jean jean gt a écrit:salut , cela dépend aussi de la taille des roues ( 13 ou 15 ) , avec des 13 il faudra faire un rabaissement plus raisonnable si on veut pas touché au moindre dos d ane

.
Alors pour du 13 pouces combien tu rabaisse et pour du 15 pouces combien tu rabaisse merçi
Je dirais que l'ideal avec du 13 serait de l'Eibach en - 25 mm et en 15 serait de l'Apex en -40 mm.

Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
26 Octobre 2014, 08:24
par jean jean gt

et en rapport pour l arr

.
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
26 Octobre 2014, 10:21
par jéjé01
jean jean gt a écrit::plusun: et en rapport pour l arr

.

à chacun sa façon de proceder pour l'arriere mais Xavier ne se plaint pas alors ......

Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
26 Octobre 2014, 10:26
par rud42
Ok merçi et pour l'arrière rabaisser de combien environ
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
26 Octobre 2014, 10:40
par jéjé01
rud42 a écrit:Ok merçi et pour l'arrière rabaisser de combien environ
Je déduis le rabaissement de l'avant sur la cote "X" qui est de 355 sur le GT.Cote que je reporte sur mon appareil confectionné grace à la RTA.
Reglage à peaufiner pour que les barres de torsion rentrent dans leurs logements comme dans du beurre.....
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
26 Octobre 2014, 13:02
par jean jean gt
le mieux c'est de rabaissé l avant en premier et voir de combien pour l arr ensuite , car c'est souvent un peut au " pif " a l arr et ont vois le résultat une fois l auto redésendu ( c'est a l ancienne

,

) de toute façon une fois sortie , les barres resortiront sans trop de problème aprés

pas oublié de graissé les cannelures .
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
27 Octobre 2014, 19:36
par rud42
Ok merçi pour vos reponse
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
29 Octobre 2014, 17:36
par muzo74
doc jo a écrit:Niveau tenue de route, tres bas avc des pneu taille basse, c'est un vrai karting.....

....mais comme les karting, faaut faire attention ou tu mets les roues

+1 et laisser plongeant sur l avant .
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
29 Octobre 2014, 20:34
par jujulaturbine
muzo74 a écrit:doc jo a écrit:Niveau tenue de route, tres bas avc des pneu taille basse, c'est un vrai karting.....

....mais comme les karting, faaut faire attention ou tu mets les roues

+1 et laisser plongeant sur l avant .
Et pour couronner le tout du carro a plus savoir quoi en faire

Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
13 Novembre 2014, 15:49
par rud42
petite question est ce que les ressort court phase 1 ce monte sur les amortisseur phase 2
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
13 Novembre 2014, 16:40
par muzo74
rud42 a écrit:petite question est ce que les ressort court phase 1 ce monte sur les amortisseur phase 2
J voudrais pas m avancer mais je suis presque sur que oui . Ça rabaisse plus même.
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
13 Novembre 2014, 18:23
par jéjé01
Il me semble qu'il y a un mix que l'on ne peut pas faire.A voir sur le MR de la "coupe".

Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
14 Novembre 2014, 14:48
par muzo74
j'ai des ressort ultimate de ph1 ( j'avais contrôlé avec la référence) monté sur des Bilstein B6 de phase 2 .

Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
14 Novembre 2014, 16:23
par teamfr
faux les mettre au cote groupe N

Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
14 Novembre 2014, 17:03
par muzo74
teamfr a écrit:faux les mettre au cote groupe N

Mon train ar est un ex gr n et il est au top. L avant est bas mais c'est surtout a cause des pneus et jantes larges

. Je trouve que son comportement est super ( cf virée route des Alpes ...)
Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
19 Novembre 2014, 17:22
par teamfr
y'a rien de mieux cote groupe N un peu dure devant un peu de flex derriere des roulettes en 13 et
zaï-ban

Re: De combien rabaisser sa gt turbo ph2 ?

Publié:
19 Novembre 2014, 18:05
par muzo74
teamfr a écrit:y'a rien de mieux cote groupe N un peu dure devant un peu de flex derriere des roulettes en 13 et
zaï-ban

+1 et surtout des roulettes en 13 .
