coupure moteur
salut à tous , bon comme j'ai jamais eu de problèmes fallait bien que sa arrive un jour
, je m explique : depuis le changement de turbo ( K16 ) mon moulin " coupe " vers 3000 / 3500 tr/mn , c'est a dire qu'il ne veut plus avancè comme s'il était bridé et donne des accoups et des coups de fusil a l échappement , et en relachant la pédale il repart mais refait les mèmes symptomes en réaccélérant . Bref si un de vous connais d ou viens le problème ou la déjà eu ça m arrangerais
avant que je m occupe de sont cas
.
, je m explique : depuis le changement de turbo ( K16 ) mon moulin " coupe " vers 3000 / 3500 tr/mn , c'est a dire qu'il ne veut plus avancè comme s'il était bridé et donne des accoups et des coups de fusil a l échappement , et en relachant la pédale il repart mais refait les mèmes symptomes en réaccélérant . Bref si un de vous connais d ou viens le problème ou la déjà eu ça m arrangerais
avant que je m occupe de sont cas
.
, oui je pensais a l alimentation , pour l instant j'ai mis une pompe a éssence neuve ( toujours pareil ) donc je vais remonté plus haut , voir le régulateur , puis le carbu en lui même .
, et éffectivement le problème est surtout présant en 3 , 4 et 5 éme rapport ( en gros quand t elle prend de la vitesse et que le turbo est solicité ) . Je regarderais coté cuve de carbu et je vais vérifié les branchements carbu / AEI .