Configuration chassis piste

Hello !
Je voudrais me faire un bon set up chassis/suspension pour mon GT circuit.
Pour l'avant, je souhaite partir sur des combinés filetés avec cartouche Viarouge (tarage sur mesure en fonction du set up que je vais faire) + un kit compbrake et ressorts universels
Pour l’arrière, j'ai vu qu'il y avait des barres de torsion + antiroulis plus grosses sur Renault express etc...si j'en trouve pas, je pense que j'en ferais faire sur mesure chez STRS
D'origine, le GT est trop sous-vireur à mon gout donc je voudrais durcir plus l'arrière.
Mes questions
:
Est ce que quelqu'un connait la raideur des ressorts d'origine du GTT ? Dans le cas contraire, est-ce que quelqu'un a un montage d'origine et pourrait me fournir le diamètre de fil, le diamètre d'enroulement des spires et le nombre de spires svp, pour que je puisse faire le calcul.
Je voudrais me faire un bon set up chassis/suspension pour mon GT circuit.
Pour l'avant, je souhaite partir sur des combinés filetés avec cartouche Viarouge (tarage sur mesure en fonction du set up que je vais faire) + un kit compbrake et ressorts universels
Pour l’arrière, j'ai vu qu'il y avait des barres de torsion + antiroulis plus grosses sur Renault express etc...si j'en trouve pas, je pense que j'en ferais faire sur mesure chez STRS
D'origine, le GT est trop sous-vireur à mon gout donc je voudrais durcir plus l'arrière.
Mes questions

Est ce que quelqu'un connait la raideur des ressorts d'origine du GTT ? Dans le cas contraire, est-ce que quelqu'un a un montage d'origine et pourrait me fournir le diamètre de fil, le diamètre d'enroulement des spires et le nombre de spires svp, pour que je puisse faire le calcul.